Aller au contenu

Soirée "Webmaster" à Marseille


Arlette

Seriez-vous intéressé pour une soirée-restaurant-webmaster ?  

  1. 1. Seriez-vous intéressé pour une soirée-restaurant-webmaster ?

    • Oui le vendredi 25 février 2005
      5
    • Oui le samedi 26 février 2005
      13
    • Date indifférente
      11
    • Non
      7
    • A une autre date
      0


Sujets conseillés

bon alors, je serais comme sur mon avatar ;)

pour le ski nautique "super" ! :fete:

A ce soir pour ce que je vais retrouver, je vous apporte quelques flocon de neige de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

aaaaah lala, les marseillais ont jamais leur pendule a l'heure !

Il a deja neigé dans le sud est cette année je vous signale :lol: et avant tout le monde!

C'est toute la france qui était en retard sur Marseille :lol::lol::lol:

Et puis regardez le classement de L1 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deja neigé dans le sud est cette année je vous signale  :lol:  et avant tout le monde!

Nicolas, Ventabren c'est pas Marseille :lol: Estranger ! C'est presque déjà le Nord pour les Marseillais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour nous, les 20° seront largement dépassés à 37 ;)

37, c'est le bonne température du corps,

à 40 il faut s'inquiéter et appeler un médecin.

Et que la fête commence.... A Marseille, elle va débuter demain soir avec l'arrivée des "Parisiens"  :hourra:

allez l'OM... :fete:

ps : vous autres, quand Arlette arrive, tenez-vous en garde-à-vous, silencieux et sans chahuts... et surtout on ne siffle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette commence pas stp  :lol:  :lol:  :lol:  déjà qu'on sera en infériorité numérique devant tout ces nordistes  :lol: unissons nos forces lol

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la QUA-LI-TE !

(sauf ce matin, soleil ! Fait quel temps à Marseille?)

En direct live de Marseille :

A 11h31 heure locale

Le ciel est bleu, le soleil brille, la visibilité est excellente

Vent nul

Température estimée à ... heu ... bin j'en sais rien je suis derrière la vitre (d'ailleurs ca tape au soleil) ...

Pas de neige en vue mais une balade en moto prévue pour cet aprem' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis trop triste de ne pas pouvoir être avec vous :(

Il est inutile de vous souhaiter une bonne soirée...

une soirée Hub sera forcément bonne :thumbup::fete:

Et pour les nordistes qui connaîtront les mêmes regrets que moi, venez me dire bonjour au FOSDEM à Bruxelles... j'y serais samedi et dimanche, il suffit de trouver le stand Mozilla pour me trouver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y serai malheureusement pas!

Je suis trop triste de ne pas pouvoir être avec vous  :(

On pensera à vous très fort, cela compensera votre absence. De toute manière on sait que vous êtes avec nous par la pensée ;)

La prochaine fois, vous serez avec nous :fete:

Et pour ceux qui iront à Bruxelles voir Monique, faites lui une bise de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1er parigos sont probablement arrivés... Les filles, Arlette, Grib' et Mme la Présidente je suis de tout :wub: avec vous en pensant que vous êtes avec l'infâme Monsieur Xbox :D

Courage ! Pensez à donner du bromure à Xav', on ne sait jamais ! :lol:

Je tâcherai de vous faire un clin d'oeil demain soir...

Stéphane je compte sur toi pour éblouir la cannebière avec ton t-shirt djeun-fluo :blink:

Les filles, je sais, je vous manque mais bon... Il y a une vie sans Lurch

:flower::kissing: à vous !

Je trépigne d'avance en pensant à toutes les photos à venir... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, Arlette, Grib' et Mme la Présidente je suis de tout  :wub: avec vous en pensant que vous êtes avec l'infâme Monsieur Xbox  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Malheureusement, je ne peux pas y aller....

Mais, je crois que quelqu'un avait dit qu'il y a une Webcam dans le restaurant, non?

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous sommes donc deux à nous être décommandés :blush:

Une webcam in ther restau ? Punaise, aors demain soir, je me fais 1 soirée sandwiches-bière et je campe devant mon écran ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une webcam in ther restau ? Punaise, aors demain soir, je me fais 1 soirée sandwiches-bière et je campe devant mon écran !  :lol:

En direct Live... Lurch... Les premiers parisiens sont arrivés... je laisse le clavier à Monsieur Xbox :

[mode Xavbox on]

Alors Lurch, t'aurais du viender, j'ai plein d'indices pour le concours, je peux t'en vendre.... :whistling:

Mme la Présidente était ravie que tu ne soit pas là... ;)

Il y aura un webcam, et jepasserais devant tout nu, mais faut pas le dire, car Dan ne veut pas, sauf si je met HOT HOT HOT devant la cam ^_^

[mode Xavbox off]

Bonsoir, c'est YvY, nous sommes bien arrivés et avons eu un agréable accueil par Dan, et Arlette. Seul point noir de ce week-end suporter Xavfun...

Stephane fait la grève du clavier ... donc vous n'aurez pas sa prose :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ça ne chôme pas sur ce post :)

Je devais me concentrer sur le travail, donc moins de mumuse sur le Hub.

Par contre, je suis en train de faire mon sac pour partir à Montpellier demain matin. Jeff vient me chercher et on prend Dams et Offman au passage.

On part de Montpellier vers 15h30.

je viens de réaliser que je ratais France - Galles (rugby) demain, mais pour le soleil de Marseille et les beaux yeux d'Arlette je pourrais rater mon entrée en bourse s'il le fallait. ;)

Bon, y a Lurch qui nous fait faux bond, mais que diable le pauvre a un rhume :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, alors demain soir, je me fais 1 soirée sandwiches-bière et je campe devant mon écran !  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

ca va passer sur quelle chaîne ? tf1, f2, f3, m6 ??? ou canal sat ? :whistling:

bonne soirée hub. :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bonjour de la soirée à tous ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous. il est bientôt minuit et les conversations sont encore conformes au W3C.

Aprés deux jours de torture et de travail au corps, xavfun pense avoir trouvé le mot clés du futur concours de mangeur de cigogne, mais la nuit n'est pas finie...

Dan, Cariboo et tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Marseille, pour info, il fait quand même plus chaud à Paris ;)

J'ai enfin remis mon short et mes tongues

L'ambiance était torride et la torture à continué après le train.

Je m'excuse au près de ceux que je n'ais pas eu le temps de saouler pendant la soirée (quoi que je doute qu'il y en ais eu beaucoup)

Dans quelques jour je vous posterais les photos du Train de la Torture avec les commentaires qui se doivent...

bravo aux organisateurs de cette soirée :

- Dan, le "patron du Hub" ;)

- Arlette, la "Reine du Hub" :wub:

Euh, c'est quand la prochaine fête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa de voir la trombine de tout le monde.

Voici mes constatations après avoir pu mettre un visage sur les pseudos :

1) Xavfun ne boit d'alcool et ne fume pas, mais il est tombé dans une marmite d'amphétamines étant petit. En plus, il est persuadé que Xavfun et Xavbox sont 2 personnes différentes... la thérapie risque d'être longue.

2) Marie me croyait petit et hargneux. J'espère que ma côte va remonter maintenant qu'elle sait que je suis grand et gentil. En tout cas je l'ai trouvé charmante.

3) Dan est grand et costaud et il ressemble vraiment à Sean Connery.

4) Ah les yeux d'Arlette... Même Liz Taylor peut aller se rhabiller

5) Coyote est un petit joueur car il est parti au lit comme les poules le soir de son anniversaire.

6) J'ai appris que j'avais le même cursus universitaire que Cariboo, donc je pourrais parler de Hobbes ou Platon avec lui plutôt que de sémantique.

7) Stéphane surveille vraiment sa soeur de trop près, mais je le comprends quand on voyait l'animal Xavfun la harceler.

8) Faites attention quand vous prenez Offman en voiture car le pauvre chou ne supporte pas les tournants.

9) Fuleran est un surhomme. En chemise sur le front de mer en pleine nuit avec un mistral glacial et "même pas mal".

10) Anomymus fume la pipe.... la classe !

11) Lafleur est grand comme moi, mais tout maigrichon. Va falloir se remplumer quand on montera l'équipe de rugby du Hub.

Pour Jeff, Dams, Romain (le gang de Montpellier), c'est moins drôle car je vous connaissais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...