Aller au contenu

Train Paris/Marseille : Soirée webmasters


Lurch

Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes.

Pour les Hubiens participant au repas Webmaster-Hub à Marseille fin février et qui partent en train depuis Paris, il est possible d'avoir des tarifs en prenant un billet à plusieurs.

J'ouvre donc ce fil pour que l'on s'organise.

Pour ma part, je passerai par Paris et compte partir plutôt vendredi histoire d'être au point samedi.

Je propose de faire ci-dessous la liste de ceux qui sont intéressés par un billet SNCF Paris-Marseille.

Inscrivez-vous dans ce fil. Merci

Liste des "Parisiens"

Lurch OK Vendredi : 14 H 20 - 17 H 36

Coyote+Gabrielle Samedi : 14H 32

Xavfun : OK Vendredi14 H 20 - 17 H 36

Cariboo : OK Vendredi 17 H 20 - 20 H 29

Fuleran : OK Vendredi 17 H 20 - 20 H 29

Stephane : OK Vendredi14 H 20 - 17 H 36

Yvy : OK Vendredi14 H 20 - 17 H 36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Hello,

:blush: Euh, je pensais partir de Doulevant-Le-Château

faut déjà voir pour que la date soit fixée...

Pas sur pour l'aller, mais pour le retour OUI, réponse très prochainement

Sur MéTéOU il n'y a pas de rubrique de réservation de billets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien que tout le monde parte de Doulevant le Château mais alors il faut ré-ouvrir la gare... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Phil c'est enregistré (me rappele l'organisation d'un certaine soirée pour volatiles invariables :wub:;) )

Edit : Hum ! Il serait ptet souhaitable de fixer si le départ de Paris se fait vendredi ou samedi (perso je préfère vendredi mais ce n'est pas impératif)

Cariboo ? T'es plutôt samedi ou vendredi ?

Edit bis : Xavfun a confirmé qu'il sera dans le train ;)

Stéphane et l'équipe présidentielle ? Sont de la soirée ? Train ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lurch : Le chef de gare... Tu devrais négocier une rame TGV au logo du Hub :whistling:

Bon si vous souhaitez que l'on vous réserve des chambres d'hotel n'attendez pas la dernière minute pour que vous puissiez être dans le même établissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! c'est une idée ça une train spécila aux couleurs du Hub... Me paye combien Dan ? :D

Bien, plus sérieusement, je suis absent jusque jeudi soir. Sauf à venir hanter le Hub depuis un cyber-café, je ferai le point vendredi matin.

Xav' tu es nommé chef de gare adjoint et, le temps de te passer la casquette et le sifflet... Je te laisse les clés de ce fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que nouveau chef de gare je vous lit les nouvelles dispositions :

- grève surprise formellement interdite à partir du 25 février jusqu'au 28 mars 2005 (pour le 30 février pas de soucis ;) )

- les "coyottes girls" auront un compartiment spéciale (également nommé "sallon privé")

- Mme la Présidente se devra de passer régulièrement voir les passagers pour les réconforter (par exemple moi j'ai très peur en train :whistling: )

- interdiction de :gueule: crier dans le train ou de se faire remarquer, les mêmes règles que le HUB s'appliqueront (pour les bannissement je vous laisse imaginer comment ça va se faire)

- le reste à voir sur place

Moi je confirme que je suis "partant" pour prendre le train vendredi soir.

Pour rassurer tout le monde, ce n'est ni moi, ni Lurch qui conduira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-il possible de s'inscrire pour le repas ? Si oui, alors je serais trés intéressé pour prendre le train avec vous. :hypocrite:

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de s'inscrire pour le repas ? Si oui, alors je serais trés intéressé pour prendre le train avec vous.  :hypocrite:

L'inscription pour le repas c'est ici : pour le TGV tu es dans le bon topic. C'est Xavfun "le chef de gare adjoint" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inscription pour le repas c'est ici : pour le TGV tu es dans le bon topic. C'est Xavfun "le chef de gare adjoint" ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci je viens de voter,

Et pour le train : de préférence samedi mais ça me gène pas de partir vendredi en fin de journée.

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Lurch et moi pensons partir le vendredi soir pour pouvoir déjà crier partout dans Marseille que l'on va à la soirée du Hub ;):fete:

Mais bon, ça peut changer, pour l'instant on "sonde" pour voir les "envies" de chacun.

Tant qu'à faire d'aller à Marseille...

On est plusieurs sur Paris à se rendre à la fête :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je me renseigne pour vous trouver une chambre d'hotel au meilleur prix ;)

Ce serait sympa de m'envoyer un MP pour me dire :

1 - Le nombre de nuit

2 - Si eventuellement vous accepter de partager la chambre (avec des lits jumeaux)

Je vous tiens informé par MP de mes négociations si j'arrive à vous obtenir un hotel correct "style Best Western" à prix CNRS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette :wub: t'es une mère pour nous (enfin c'est une expression, car tu es si jeune...)

1. pour l'instant on ne sait pas

2. il est hors de questions que je dorme avec Lurch, Carriboo, Stéphane, etc... (bon je ferais peut-être une expression pour [bip... :wub: ]) :whistling:

Regarde si il y a des hotels qui ont le Wifi, au cas ou on mettra une webcam pour que ceux qui sont loin puissent se rendrent compte de ce qu'ils vont perdre :fete::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire, mais je vérifierai demain :

Best Western : 85 euros/nuit au lieu de 105

Ibis : 65 eros/nuit

Les deux sont côte-à-côte donc si vous préférez l'un ou l'autre vous ne serez pas loin ;)

Par contre, pour bénéficier des tarifs CNRS il faut que je faxe la résa donc il faut que j'ai les noms et les désidératas le plus rapidement possible.

Avis aux amateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, c'est des tarifs spéciaux ?

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas un tarif "Webmaster Hub" ? Pourtant vous êtes de Marseille :o

Lurch est en déplacement toute la semaine, pour ce coup là, je suis ouvert à plein de trucs, mais tant qu'à faire si on est plusieurs en même temps c'est plus simple, donc je préfère attendre (surtout qu'il faut que je lui apprenne comment référencer son CHOCOKU sur MSN :whistling:

mais bon, c'est sympa, ça donne des idées...

Faudrait savoir déjà si c'est bien le samedi soir la fête, et où ça se passera, car tant qu'à faire un hotel qui ne soit pas totalement loin de tout, serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire, mais je vérifierai demain :

Best Western : 85 euros/nuit au lieu de 105

Ibis : 65 eros/nuit

Les deux sont côte-à-côte donc si vous préférez l'un ou l'autre vous ne serez pas loin ;)

Par contre, pour bénéficier des tarifs CNRS il faut que je faxe la résa donc il faut que j'ai les noms et les désidératas le plus rapidement possible.

Avis aux amateurs ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a aussi l'etap hotel du vieux port qui est à 46 pour avoir une autre gamme de prix. Voir sa fiche.

Marc

Modifié par Napoleon3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le centre de marseille même. La gare saint Charles est à deux stations de métro du Vieux-Port (5 minutes) et à 5 stations de metro du David (prendre un bus ensuite).

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut dire poru les "touristes" comme moi si le TGV arrive loin du centre ville ?

T'inquietes pas Xavfun, on fera des navettes "special Hub" pour venir vous chercher à la gare ;) Et comme dit Napoleon3 : Marseille St Charles tu peux pas être plus au centre ville que ça :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...