Aller au contenu

Train Paris/Marseille : Soirée webmasters


Lurch

Sujets conseillés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Pour le train, ok pour moi et YvY (vendredi)

Ce serait sympa de m'envoyer un MP pour me dire :

1 - Le nombre de nuit

2 - Si eventuellement vous accepter de partager la chambre (avec des lits jumeaux)

Ce serait sympa qu'on puisse être tous ou presque dans le même hôtel.

Pour ma part, je compte rester 2 nuits (c'est l'occasion de voir un peu Marseille)

S'il y a des réservations groupées dans un hôtel au "tarif Arlette", on veut bien une chambre double (avec lits jumeaux), Mme la Présidente et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai consulté la sncf et pour vous aider dans votre choix voici les horaires pour le vendredi :

Depart : 15 H 20 Arrivée : 18 H 20

Depart : 16 H 20 Arrivée : 19 H 34

Depart : 16 H 50 Arrivée : 19 H 50

Depart : 17 H 20 Arrivée : 20 H 29

Depart : 17 H 50 Arrivée : 21 H 06

Pour que les tortures que vous allez infliger à Sylvie et Stéphane soient les moins longues possibles, je vous conseille un des deux trains en bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Xavfun comme nom pour réserver l'hotel ça fait pas très sérieux 

au contraire, quand tu pronnonce "Xavfun" toutes les portes s'ouvriront... Inscrit Xavier LUMITRA, c'est super connus, j'ai même un site web :whistling:

Au vue des horaires, je vais être obligé de prendre ma journée, c'est tôt non ?

Pour info, Lurch n'est pas sur Paris, il viendra de sa campagne pour prendre le train avec nous...

Va falloir s'organiser, car j'aimerais tant être avec l'équipe "présidentielle", (surtout une moitié de l'équipe :wub: , mais je n'en dirais pas plus :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des horaires, je vais être obligé de prendre ma journée, c'est tôt non ?

Moi je fais pas le voyage, mais je prend ma journée simplement pour être là à votre descente du train. Et puis, les RTT ça sert à quoi ? Tu peux aussi prendre qu'une demi-journée :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais pas le voyage, mais je prend ma journée simplement pour être là à votre descente du train.

waouh !!! Merci Arlette :wub: , je vais prendre carrément la semaine pour me préparer psychologiquement (oui je suis sensible)

Et puis, les RTT ça sert à quoi ?

demande à BZHcoll, si maintenant il a des RTT ;)

Tu peux aussi prendre qu'une demi-journée

non, moi je fais tout avec excès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai vu avec cariboo et nous proposons les trains suivants :

- Aller : 17H20 arrivée 20h29 :

- Retour : 15h29 arrivée 18h45 :

Pour l'IDTGV, les prix ne sont que d'une dizaine d'euros moins chers mais par contre les horaire sont plus contraigant (départ 13h20 à l'aller et 19H.. au retour).

La grande question est : Est ce qu'on fait un achat commun pour avoir un tarif de groupe ? et si Oui qui s'en occupe ?

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous d'accord sur l'heure de départ de Paris :nono: . Cela ne nous dérange pas de faire deux voyages si vous n'arrivez pas à vous entendre mais cela serait dommage :(

J'en suis resté que la majorité avait voté pour une arrivée à 17 h 46 à Marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour cariboo et moi ça ne sera vraiment pas possible de partir à 14h. On va rester sur l'horaire de 17h20 (arrivée à Marseille à 20h29).

Cariboo s'occupe de prendre les billets de train pour nous deux. Si quelqu'un d'autres veux partir sur ces horaires, merci de nous contacter par MP.

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume la situation :

J'ai réservé le tapis rouge auprès du Chef de gare de Marseille St Charles pour le vendredi 25 février à 17 H 46 et 20 H 29.

J'attends plus que les horaires de Coyote pour réserver celui du samedi ;)

Dès que vous avez les billets, me communiquer le numéro de la voiture et un ou deux numéros de portable pour que vous soyez joignable dans le train.

PS : Pour Cariboo et Fuleran c'est déjà noté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur ou ommission, nous avons réservé un train pour 4 personnes.

Ce train sera nommé le TRAIN DE LA TORTURE, il y aura :

- Mme la Présidente :wub: (YvY)

- Stéphane

- Lurch

- Xavfun

On part de bonne heure :

Départ de Paris le 25/02 à 14h20, arrivée sur Marseille à 17h36 (sniff , c'est l'heure à laquelle je pensais partir, mais bon je me suis arrangé pour ne pas laisser Lurch seul avec l'équipe de Qualitrafic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Paris le 25/02 à 14h20, arrivée sur Marseille à 17h36  (sniff , c'est l'heure à laquelle je pensais partir, mais bon je me suis arrangé pour ne pas laisser Lurch seul avec l'équipe de Qualitrafic)

On admire ton sacrifice Xavfun :whistling: J'en conclu que Gribouille ne raccrochera pas le wagon à Lyon alors ? :lol:

De toute manière on sera tellement pressé de libérer Stéphane et Yvy, que nous serons au moins 30 minutes avant l'arrivée du train à la gare :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de gribouille, elle me fait savoir qu'elle n'est pas encore certaine de nous rejoindre dans le même train.

Pis, xav' il me semble bien que le train de paris c'est 14h00 pas 14h20 (de mémoire : je vais vérifier)

Cela me fait penser que je suggère aux membre de l'équipe TORTURE que l'on se retrouve (brasserie l train bleu ??) un peu avant le départ, histoire de se chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis, xav' il me semble bien que le train de paris c'est 14h00 pas 14h20 (de mémoire : je vais vérifier)

Là, je craque ! il y a un TGV qui part à 14 h qui arrive à 17 h 46 en pasant par Lyon, et un autre qui part à 14 h 20 pour arriver à 17 h 36... Conclusion...

Partez à l'heure que vous voulez, j'appelerai Xavfun pendant le trajet (c'est le seul dont j'ai le GSM) pour qu'il me dise à qu'elle heure vous arrivez.

Et puis comme on peut pas compter sur vous les hommes, j'attend que Yvy me donnes le numéro du train, et de la voiture cela déterminera exactement l'heure d'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne profitez pas que je sois loin de chez moi pour m'envoyer des horaires qui n'existent pas et profiter du fait que je ne saurais pas lire l'heure écrite sur mon billet.

Lurch ne me laisse pas tout seul pour torturer toute l'équipe de Qualitrafic :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info :

Pour le TRAIN DE LA TORTURE, je serais dans le Wagon "Webmaster Hub"

voiture n°7

place n°61

non fumeur (même pas de chocoku :fou: )

Est-ce une place gagnante à côté de Mme la Présidente :wub:

une place éducative à côté de Stéphane :smartass:

ou une place de looser à côté de Lurch :yuk:

Et Gribouille tu nous rejoinds dans le train ou tu cours derrière :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

J'ai la 62 ! :lol:

Xav' je vais avoir tout le trajet pour te révéler le Grand Secret !!! ;)

[Engliche translation : The Great Secret Service]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...