Aller au contenu

emailing


ZeDevil

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaite faire un emailing et j'ai vu qu'il y avait certains logiciel qui s'occupait de ca.

J'aimerai savoir si celà est fiable et si oui, alors quel logiciel est le plus compétant en la matière.

Modifié par ZeDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne ça comme info car j'était a une journée Email Marketing il y a quelques semaines mais j'ai pas testé.

Le meilleur c'est Worldcast (simple et performant) aussi il y a MailThem (freeware), GrammadyneMailer (l'un des plus connus Bulk Mailers).

Moi je touche pas trop à ça vu les nouvelles lois AntiSPAM.

Sinon quelques liens :

Clickz.com

abcnetmarketing.com

emailtoday.com

En espérant que cela t'aideras... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mais ça dépend de ce que tu vends et de ta politique marketing.

Le seul SPAM qui existe c'est celui qui emmerde les gens. A toi d'être ingénieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En ce qui me concerne j'utilise Power E-mailer, il a l'avantage de faire un suivit des emails que tu envoit (date d'ouverture, clic, ...)

Mais par contre pour un bon résultat, il faut toujours faire gaffe a qui tu envoit (d'ou provienne tes email) sinon avec les nouvelles loi tu te met dans la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais a qui j'envoie mes mails, car il sont choisi manuellement et 1 par 1.

C'est long, mais au moins je peux pas me planter.

Donc pour toi Power E-mailer est le meilleur. Car j'en ai vu pas mal:

- gulliver

- bigposte

- mailing plus.....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai essayé récemment le soft "Sarbacane" et j'en suis très content. Je l'ai donc adopté. En français, simple à paramètrer, gratuit pour 1000 mails maxi en même temps, payant au delà. Il teste les adresse en double, permet d'insérer du html...

Dans la version gratuite, le logiciel impose un texte à la fin, mais c'est acceptable (discret). Non, vraiment à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie une à deux fois par mois un email à environ deux cents personnes - deux groupes différents - ce n'est pas énorme mais Worldcast me convient parfaitement.

Il suffit de préparer un fichier .txt ou .csv comportant les destinataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien Worldcast, mais en anglais, impossible de le trouvé en francais, alors bien sur c'est un peu embetant pour certaines chose n'étant pas bilingue.

Mais si t'as un lien vers le log en francais, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien Worldcast, mais en anglais, impossible de le trouvé en francais, alors bien sur c'est un peu embetant pour certaines chose n'étant pas bilingue.

Mais si t'as un lien vers le log en francais, je suis preneur.

<{POST_SNAPBACK}>

Non, je n'ai pas trouvé la version en français. Il me semble avoir lu, mais je n'ai pas retrouvé sur quelle page, sur leur site, qu'un package en français existe.

Peut-être faut-il payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit bien y avoir un pack francais, puisqu'il y a possibilité d'import des langues, mais pas moyen de le trouver non plus.

J'vais quand meme allé revoir sur le site, mais la premiere fois, je ne l'ai pas trouvé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est aussi celui que j'utilise...

Attention, il est adapté jusqu'à 50 000 mails par heure environ... Au delà, il n'y a plus de rien (il faut créer ses propres applis).

12all demande un bon niveau technique pour l'install, d'autant plus qu'il est boggué, et que le support assez déficient.

Mais je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi celui que j'utilise...

Attention, il est adapté jusqu'à 50 000 mails par heure environ... Au delà, il n'y a plus de rien (il faut créer ses propres applis).

12all demande un bon niveau technique pour l'install, d'autant plus qu'il est boggué, et que le support assez déficient.

Mais je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant...

<{POST_SNAPBACK}>

Perso je pense que cet outil est formidable ! Il existe aussi Send it pro qui est similaire édité par une autre société !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hi hi ...

Trop de choix tue le choix ! As-tu réussi à trouvé ton bonheur ?

Pour ma part, pour des envois pas trop nombreux : Sarbacane.

A mon sens, il est vraiment facile d'utilisation, sans niveau technique particulier. Le logiciel fonctionne par onglets, pour chaque étape : création du mail avec insertion du code, paramétrages d'envoi du mail avec destinataires, paramétrages des entetes du mail, ... intuitif et fiable d'après mon expérience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

Je vais apporter ma petite pierre à l'immense édifice des logiciels d'emailing. Pour ma part dans notre boîte, nous avons choisi eMill.

J'ai utilisé pendant longtemps Sarbacane mais arrivé à un certain niveau d'utilisation j'ai perdu beaucoup de temps à gérer les NPAI et les bases de données et je me suis retrouvé bloqué pour effectuer certaines opérations comme par exemple personnaliser les pièces jointes ou tracker les messages.

Bref, j'ai réussi à convaincre tout le monde d'investir un peu plus pour perdre beaucoup moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...