Aller au contenu

moteur de recherche interne


MonWeb

Sujets conseillés

Phpdig est le plus 'facile' à faire marcher, ce qui signifie que les autres seront encore moins bien acceptés.

Un moteur de recherches a besoin d'énormément de ressources, ou le cas échéant, de temps. Or les hébergeurs de mutualisés sont plutot réticents à donner l'un ou l'autre. Il est normal que ton hébergeur n'accepte pas ce genre de programmes, pour un mutualisé tout du moins. Il est plutot étonnant que les autres hébergeurs (de mutualisés toujours) l'acceptent.

Mais peut etre peux tu demander à quelqu'un qui a phpdig de te crawler ton site, et t'envoyer une copie de la base de données, voire meme :

Installes phpdig sur ton serveur local, et exportes ta base sur ton serveur, ainsi le tour est joué ;)

Au fait :

Combien de pages as tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les idées ... tout n'est peut être pas perdu alors !

oui biensur c'est normal que mon hébergeur empêche cela ... pour le moment j'ai pas de serveur installé chez moi, mais effectivement c'est peut être une solution de copier coller les tables ainsi indexées

ça m'oblige par contre à exporter toutes mes tables actuelles ... mais si y a que ça, j'ai pas le choix :huh:

sinon j'ai du mal à estimer mais je dois avoir 200 pages (+ ou - 100 !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils j'ai donc pu scanner mes pages. Par contre il me reste un dernier problème, c'est l'exportation des tables qui se passe mal !!!

pourtant j'exporte du mysql 2.6.1 vers la meme version ... doit y avoir encore quelquechose qui m'échappe :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le message d'erreur ? ou qu'est ce qui se passe concrètement, ou qu'est ce que ca copie 'seulement',.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...