Aller au contenu

Nouveau Forum


churchill

Sujets conseillés

Bonjour,

Déjà, la redirection ulimit ne marche pas. Lui préferer à la limite ton adresse lycos !

Ensuite, je suis désolé de le dire, mais ton forum n'a rien d'exceptionnel... Tout est fait de base avec IPB, tu n'as fait que mettre quelques catégories !

Il faudrait au moins :

1) faire un site à rattacher au forum, comme sur le hub ou il y a pas mal de pages autour...

2) faire une feuille de style un peu plus personnelle, avec une banniere pour ton forum...

3) trouver un intêret plus grand à aller sur ton forum...

4) le proposer a des annuaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà, la redirection ulimit ne marche pas. Lui préferer à la limite ton adresse lycos !

Ensuite, je suis désolé de le dire, mais ton forum n'a rien d'exceptionnel... Tout est fait de base avec IPB, tu n'as fait que mettre quelques catégories !

Au modulo près qu'il s'agit d'un forum phpBB et non IPB, je suis d'accord avec toi.

Le site n'est pas attirant, et la redirection ne fonctionne qu'une fois sur 2 ou 3.

De plus, si on interdit les popups, on n'accède même pas au forum :(

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre: le lien en question ne m'amène absolument pas à un quelconque forum, mais à une page d'une boîte vantant ses mérites pour investir dans l'immobilier :wacko:

Comment êtes (sarc et dan) vous parvenus à afficher la bonne page ?

xpatval

oups:

De plus, si on interdit les popups, on n'accède même pas au forum
lu trop vite...Sorry... :whistling: Modifié par xpatval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vraiment enfoncer le clou, je dois dire aussi que la qualité de l'anglais utilisé dans les descriptions et titres des sections est plutôt mauvais, voire execrable. Il est toujours plus difficile de faire un site dans une langue étrangère - je suis anglophone moi-même, et je dois me battre avec la langue française tous les jours. Avec votre niveau d'anglais, je vous recommanderais de plutôt rester avec des sites francophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...