Aller au contenu

Me voici Habitué


smile

Sujets conseillés

Hé hé hé ... moi je suis classée aussi parmi les habitués .... faudrait rajouter la catégorie (en ce qui me concerne) des habitués à poser des questions à 2 balles et a critiquer gentimment les sites des autres alors qu'elle n'est pas capable d'en faire la moitié !!!

Mouarf ...

Enfin, je suis surtout habituée à me connecter tous les matins (je crois que ça devient meme un "TOC") et à trouver ici de bonnes infos ... alors je n'aurai qu'un seul mot ....

CONTINUEZ !!!! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la promotion Dan :) je me rends compte du temps enorme que je passe sur ce forum (mais aussi de la somme énorme de connaissances et de plaisir que j'y trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fais pas regretter d'avoir "récompensé" les posteurs réguliers en commençant à rédiger n'importe quoi ;)

Promis, je ne ferais plus de post inutilement inutiles... comme celui là par exemple mais là, ca compte pas, c'était pour le préciser...

Préciser quoi? Ben que je ferais plus de posts inutiles :P

Plus sérieusement : j'adore ce forum pour ces membres mais aussi et surtout, pour toutes les infos que l' on y trouve :)

Longue vie à Webmaster-Hub :D

++

Portekoi --= futur habitué =-- :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question pourquoi quand je cliques sur le top des sites j'ai ce message : vous n'avez pas l'autorisation etc...

Erreur de paramétrage sans doute ;) J'en réfère à la direction sur le champ.

<edit Arlette : C'est réparé Mado>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question pourquoi quand je cliques sur le top des sites j'ai ce message : vous n'avez pas l'autorisation etc...

Encore un "oubli"... c'était le même que pour l'accès au Chat ;)

Lorsque j'avais créé le groupe des "Fondatrices", elles n'avaient même plus droit à la modération :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un habitué maintenant :fete::hourra::fete:

Merci pour la promotion !!

Il est vrai que ces derniers temps je me suis fait rare sur le forum dû à une surcharge du planning mais je reste tout de même fidèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris du galon moi-aussi (hehehe)

Le bordeaux est du + bel effet ^_^ .

Un bel exemple de "relation client" reussie, il ne nous reste plus qu'a en prendre de la graine ;).

Modifié par Silmaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...