Aller au contenu

Que pensez de cette pratique ?


Neoboot

Sujets conseillés

Salut tout le monde,

Comme tout webmaster, à chaque fois que je rencontre un nouveau site ou je peut referencer le mien je le fait.

Entre ceux qui obligent de mettre un lien en retour et les autres j'en est trouvé un plus original que les autres.

Voici un passage du mail que j'ai recu :

L'avantage de poser notre logo sur votre site est double, car en plus de vous renvoyer des visiteurs, chaque page de notre portail est référencée dans Google, c'est à dire que plus un site à des liens qui pointent vers celui ci, mieux il sera positionné dans Google, vous pourriez donc voir votre Web Rank augmenter et donc percevoir plus de visites depuis google.

Vous pouvez placer un lien sur n'importe quelle page de votre site au choix,

Mais vous pouvez aussi placer un simple lien hypertexte comme celui-ci "*********"

Google prend aussi en compte les liens hypertextes qui ne se voient pas :) c'est a dire que si vous mettez un lien en tout petit dans la couleur de fond de votre page google le comptabiliserait aussi. comme celui ci entre les deux flèchesh->************<-

Voila, sa devient du nimporte quoi !!

Maintenant en referencant son site on apprend des techniques pour tricher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut scarabeuz,

Pour répondre à la question donnée dans le titre: "pas grand chose de bien" :evil:

Le pire est que des webmasters débutants risquent de se retrouver classés "à perpète" ou blacklistés en suivant ces conseils "avisés" de liens cachés.

Tu as raison, c'est n'importe quoi.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...