Aller au contenu

Google ajuste ses backlinks....


Dan

Sujets conseillés

Salut tout le monde,

Je crois que j ai raté cette googl dance, vu que rien n as changé pour moi,

Et comme pour certains, le robot de google n'est pas encore venu ce moi ci, je l'attend comme on attend le pere Noel, HiHiHI B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Et comme pour certains, le robot de google n'est pas encore venu ce moi ci, je l'attend comme on attend le pere Noel, HiHiHI B)

Bonjour dragondz,

Si c'est de ton site en signature que tu parles, il est facile de voir qu'il a déjà eu la visite de Google, ce mois-ci. Mais je n'ai peut-être pas bien compris ta question ?

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site est inscrit dans google (il est en ligne depuis 2 ans), je parle des mises a jour des BL, je ne me suis inscrit au Hub ainsi que quelques annuaires des adherents du hub que depuis une dizaine de jours! ;)

et les stat de mon site (webalizer), ne note pas le passage du robot de google.

Modifié par dragondz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dragondz,

Si c'est de ton site en signature que tu parles, il est facile de voir qu'il a déjà eu la visite de Google, ce mois-ci. Mais je n'ai peut-être pas bien compris ta question ?

Jean-Luc

<{POST_SNAPBACK}>

tu fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cool ton truc JeanLuc (ca rime bien non?)

Oui mais comme je l'ai posté plus haut je ne suis sur le forum que depuis peu, donc les BL fait grace au forum ne seront pas pris en compte (par contre yahoo est passé ainsi que MSN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que les BL pour comptabiliser un PR, il y a aussi la frequentation , mais a aprt google personne ne connait vraiment comment il le calcul!!

Le PageRank vient des backlinks... et rien d'autre. Mais le positionnement s'appuie sur plusieurs dizaines (centaines?) d'éléments supplémentaires.

L'algorithme du PageRank a été publié (et traduit sur le Hub: http://www.webmaster-hub.com/publication/article16.html ) et ce n'est donc pas un secret. Par contre, la manière dont les moteurs classent les résultats de recherche dépend d'autres éléments dont certains sont secrets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PageRank vient des backlinks... et rien d'autre. Mais le positionnement s'appuie sur plusieurs dizaines (centaines?) d'éléments supplémentaires.

L'algorithme du PageRank a été publié (et traduit sur le Hub: http://www.webmaster-hub.com/publication/article16.html ) et ce n'est donc pas un secret. Par contre, la manière dont les moteurs classent les résultats de recherche dépend d'autres éléments dont certains sont secrets. :)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci DAN :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Je comprends bien ce principe mais pensez-vous pas que les Pr sont ouverts aux instituts de référencement (societe) et les particuliers rament pour progresser ?

Disons que les particuliers commettent souvent plus d'erreurs dans la création de leurs sites. Ceux-ci ont très souvent une quantité importante de versions, parfois disparates et au chaînage interne non optimisé.

Mais rien dans l'algorithme du PageRank ne favorise les professionnels. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'existe-t-il pas un générateur de combianaison de meta qu'on peut faire varier car on sait que google référence tous les 2j alors j'aimerais trouver le meilleur compromis car ma catégorie de site est assez courant l'humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les particuliers commettent souvent plus d'erreurs dans la création de leurs sites. Ceux-ci ont très souvent une quantité importante de versions, parfois disparates et au chaînage interne non optimisé.

Mais rien dans l'algorithme du PageRank ne favorise les professionnels. :)

<{POST_SNAPBACK}>

indirectement si ... les professionnels font de l'élevage de PR (ils "disposent" de nombreux sites à fort PR, sur lesquels ils peuvent mettre des liens bien qualifiés vers leurs nouveaux sites quasi quand ils le veulent). Ce système de BL les favorises donc indirectement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indirectement si ... les professionnels font de l'élevage de PR (ils "disposent" de  nombreux sites à fort PR, sur lesquels ils peuvent mettre des liens bien qualifiés vers leurs nouveaux sites quasi quand ils le veulent). Ce système de BL les favorises donc indirectement ! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Sinon ils serviraient a quoi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait normalement bientôt avoir une nouvelle Google Dance non ?
Moi je mise sur une dance d'équinoxe. Pour bien commencer le printemps B)... On verra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge sur les mots clef sur google?

moi je trouve que les PR bougent doucement...

sur mon site le pr est invariant depuis au - 2Mois voir plus alors que la Google Dance à au lieu le 3 Mars 2005...

J'ai pas vu beaucoup de changement alors que je fais plus de visites....

Pour info : planete95 je pense que peut etre tu devrais faire un lien de ton ancien site de PR 5 vers ton nouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur les mots clés, j'ai bien progressé.

Par contre, pour mon PR c'est la cata, je reste bloqué à 3. A croire que Google en ce qui me concerne n'a fait aucune mise à jour des BL vers mon site. :evil:

Pourtant j'ai maintenant quelques BL mais j'ai mon chiffre de BL Google qui reste à 4 ou 5 seulement. :gueule: alors que par exemple sur Yahoo cela m'en affiche 108.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur les mots clés, j'ai bien progressé.

Par contre, pour mon PR c'est la cata, je reste bloqué à 3. A croire que Google en ce qui me concerne n'a fait aucune mise à jour des BL vers mon site.  :evil:

Le PR n'a pas été mis à jour depuis novembre, donc c'est un peu normal que tu reste bloqué à 3 ;)

Pour te faire patienter, essaye ce fil : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=11099&hl=

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passes de 842 backlinks à 1120 ca c'est bon...

Par contre le bot m'oublie un peu depuis quelques jours et dégringolade sur les requetes et le trafic :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...