Aller au contenu

Require echo et popup


furious Gontran

Sujets conseillés

salut.

Voici mon code:

echo "<TD><a href=\"#\" onClick=\"window.open('PopUp_Texte.php?Id=".$Id."&Table=".$Table."','resume ".$tabattr[1]."', 'status=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,width=largeur_en_pixels,height=haute

r_en_pixels')\">voir</a></TD>";

Ce code est contenu dans un script integré au script principal par un require_once.

Mon probleme est que le #, apparement apelle la page sur laquelle il se trouve, puisque lorsque je clique sur mon liens il m'envois sur la meme page mais avec un # a la fin.

Quelqu'un as t'il une idée pour me sortir de ca ?

Ca serais tres pratique pour moi d'ouvrir ce pop up.

Je ne suis pas pro en Javascript...

Aussi, est il possible d'appeler un pop up en incluant des variables en GET ?

Modifié par furious Gontran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un as t'il une idée pour me sortir de ca ?

Je te propose ce que j'ai pu faire sur C² et D4N comme articles. Ca devrait te donner toutes les bases pour faire des popup et résoudre ton problème :

http://blog.dreams4net.com/PopupEtPolemiques

http://cybercodeur.net/weblog/articles/art_20041030.php

Aussi, est il possible d'appeler un pop up en incluant des variables en GET ?

Aucune difficulté, c'est un lien classique, il peut mener à n'importe quel type de page, avec ou sans paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Debutant en JS je ne savais pasque l'on pouvait se passer du href=#

Par contre j'ais un autre probleme, mais ne pense pas avoir les connaissance pour le resoudre

echo "<TD><a href=\"java script:window.open('PopUp_Texte.php?Id=".$tabAttr[0]."&Table=".$Table','titre_de_la_page' , 'scrollbars=yes,resizable=yes,width=200

,height=200')\">voir</a></TD>";

Le popup s'ouvre bien, mais ma page php change,

Elle affiche:

[objet]

:huh:

Perplexe puisque l'adresse de ma page ne change pas...

Modifié par furious Gontran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajoute 'return false'

echo "<TD><a href=\"javascript:window.open('PopUp_Texte.php?Id=".$tabAttr[0]."&Table=".$Table','titre_de_la_page' , 'scrollbars=yes,resizable=yes,width=200
,height=200');return false\">voir</a></TD>";

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as toujours la possibilité de faire ça sans l'utilisation d'un lien, en utilisant un "onclick" dans une autre balise que <A>, par exemple avec un code du style:

echo "<TD><font onclick=\"javascript:window.open('PopUp_Texte.php?Id=".$tabAttr[0]."&Table=".$Table','titre_de_la_page' , 'scrollbars=yes,resizable=yes,width=200
,height=200')\" style=\"cursor:hand;\">voir</font></TD>";

Mais ce n'est pas forcément une bonne solution, car certains navigateurs peuvent faire l'impasse sur ce genre de "bricolage"...

Enfin bon, si c'est un recours à ton problème, ou une idée pour t'en sortir, pourquoi pas? A+

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...