Aller au contenu

IE6 Bloque les cookies


mekki

Sujets conseillés

Mon problème :

j'ai un site ASP qui a une iframe dans laquelle se trouve un second site ASP d'un domaine différent dans ce second site je crée un cookie pour mémoriser une donnée mais IE6 Bloque ce cookie

Est ce que quelq'un peut m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nono: mais je veu un script ou un methode pour autorise un utilisateur IE6 qui bloque le cookies de voir ma site correctement sans changé le paramètres d'IE.

Merci Antoine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ams51

Merci de me donner le contenu de script du fichier p3p.xml

et le header a insérer, mon site est en ASP ce quoi le script de header???

Merci bien de Ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le p3p.xml est donné dans le post cité.

Je ne connais pas l'asp désolé. peut etre qu'une bonne âme pourra traduire le php ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je essaye le header suivant en ASP mais c n pas marche!!

<%
Call Response.AddHeader("P3P", "policyref=""http://www.monsite.com/w3c/p3p.xml""")
%>

Modifié par mekki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une petite astuce facile à mettre en place si tu peux placer un javascript sur le site encapsulé dans l'iframe :

tu ouvres dès le départ une pop-up avec l'URL du site encapsulé dans l'iframe -> un cookie va être placé de façon "classique" côté client !

Sur le site de destination, tu places un javascript "self.close();" pour fermer la pop up en question.

Lorsque tu charges ta page avec l'iframe, le cookie du site contenu dans l'iframe est déjà installé !!!

Ouverture de la pop up hors écran (comme ça elle n'est pas visible) :

<script language=javascript>

window.open("URL du site", "nom de la fenetre", "left=10000; top=10000;");

</script>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème de cookie est dû au fait que par défaut (confidentialité moyenne) IE6 bloque les cookies tiers. En ouvrant une pop up sur le site contenu dans l'iframe, le cookie n'est plus celui d'un site tiers (mais celui du site lui-même) et il est donc accepté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

J'ai essayé tout ce qui a au dessus mais sans succès. je me permet donc de poster ma problèmatique.

Voila jai un système de tracking depuis un email.

Pour cela je dois insérer un code dans la page de mon site qui permet de rappeler et denregistrer le cookie issus de la lecture du mail. Le script qui permet cela est sur un domaineA tandis que le code se trouve sur le site à tracker sur le domaineB

Le code ressemble à cela :

<IFRAME width="1" height="1" frameborder="yes" scrolling="auto" name="iframe" SRC=&quot;http://nomdedomaineB/mail/l/get_cookie.php?web_track=1&perso=0"><ilayer SRC="http:// nomdedomaineB /mail/l/get_cookie.php?web_track=1&perso=0"></ilayer></IFRAME>

Ce code est inséré sur une page se trouvant sur un nomdedomaineA

Merci de votre aide

++

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...