Aller au contenu

Signatux, un livre d'or XHTML et CSS


Juxener

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

Amateur de Linux et des bon standards, j'ai voulu moi aussi apporter ma pierre à l'édifice d'un Web puissant et harmonisé.

Ainsi, j'ai voulu tenter de combler un vide à ma manière, un livre d'or respectant les standards W3C, et structuré en CSS.

Mais j'ai voulu faire bien plus que ça ... faire mieux que les autres, tjrs plus complet et plus pratique.

Ca, c'est mon objectif, je vous présente donc maintenant aujourd'hui la première version stable de ce que j'ai nommé Signatux, et je compte sur vous et les autres pour me dire ... bah si je suis en bonne voie de réussir ;) !

Pourquoi Signatux ?

# XHTML1.0 Strict 100% CSS

# Un Skineditor + des skins permettent de l'intégrer sans aucune connaissance

# Le BBskin permet une intégration rapide

# Intégration dans des pseudo-frames facilité

# Gestion des mots censurés

# Pour lutter contre le spam, Signatux peut bannir des IP comme des URL (partielles ou complétes)

# Pour lutter contre une autre forme de spam, Signatux casse les Email et redirige les URL

# Système anti-flood

# Système de vérification des messages (validation ou masquage temporaire)

# Mode réponse

# Un module d'ajout de champs (liste ou champs de texte)

# Module de gestion de smilies (sur deux niveaux)

# Une unique table utilisée (dont le nom est paramétrable)

# Installation automatique (ormis le CHMOD à cause des SAFE MODE)

# Les visiteurs peuvent noter le site (système de notation paramétrable)

# Les mots trop long sont tronqués

# Compteur de caractères

# L'administration est paramétrable

# De nombreux autres paramètres !

# Un design original

# Disponible en français, anglais et espagnol

# Et que vive Linux...

Voilà, plus d'info ici (démo de l'admin, convertisseur AlexGuestBook vers Signatux) :

http://www.jsand.net/signatux.wju

Pour le voir en action (côté client) : http://www.jsand.net/indexlivredor.wju

Merci de votre participation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juxener,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je ne te donnerai pas d'avis sur la qualité du code... je laisse ce soin aux experts.

Mais en tant que (future) utilisatrice, je suis ravie :up:

En tout cas j'ai bien l'intention d'utiliser ton script pour le site que je prépare pour mon fils.

Si je rencontre un obstacle, je sais où trouver de l'aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot.

C'est un véritable coffre-fort antispam.

Plus les fonctionnalités sympas et bien codées, je crois que tu as pondu le must du livre d'or sur le Web.

En plus, si Monique le prend c'est quand même une référence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serais tenté de l'installer, mais je me suis fait hacker il n'y pas longtemps à cause d'un guestbook, alors je me méfie. J'attendrai de voir si le support Hub du serveur et son chef m'y autorise au niveau securité ;)

Sinon, ca a l'air bien, et ma femme serait si contente de retrouver ses messages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serais tenté de l'installer, mais je me suis fait hacker il n'y pas longtemps à cause d'un guestbook, alors je me méfie. J'attendrai de voir si le support Hub du serveur et son chef m'y autorise au niveau securité  ;)

Sinon, ca a l'air bien, et ma femme serait si contente de retrouver ses messages  :lol:

Vas-y Alain... fais plaisir à Babette ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j ai installé, ca a lair cool

suis pas arriver a lintegrer dans le site( normal  :lol: ), donc j ouvre en blank

cool ton script, merci  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

L'intégration a pourtant été grandement facilitée !

Si ton site utilise des pseudo-frame, indique le dans Général pour avoir la procédure (enfantine), sinon tu peux sans trop de risques modifier le fichier livre.php ! Seul la CSS, et deux bouts de PHP sont à garder.

Pour le design, je pense que tu as réussi à t'en sortir avec le skineditor, quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après quelques tests, je l'ai adopté....

Rapide, fiable, très facile à intégrer à son site (design, pseudos-frames), je pense également que c'est le top actuellement des livre d'or. :up:

J'en ai testé des dizaines et franchement celui est très complet tout en étant joli.

Etant exigeant, j'ai mis les mains dans le cambouis pour y apporter des modifications et là, où sur d'autres scripts, je passais des dizaines d'heures à les personnaliser, celui-ci en quelques minutes c'est fait !!!

Félicitations à l'auteur pour le boulot titanesque que cela a du demander .:clap:

Olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant exigeant, j'ai mis les mains dans le cambouis pour y apporter des modifications et là, où sur d'autres scripts, je passais des dizaines d'heures à les personnaliser, celui-ci en quelques minutes c'est fait !!!

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai été voir tes modifications, et outre les images ajoutées (ça c'est un choix purement personnel), le principe de séparation de la zone d'écriture est justement en projet. Je ne me suis pas précipité à développé cette fonctionnalité parce que je ne la juge pas très utile, mais visiblement c'est à garder.

Bravo pr l'intégration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...