Aller au contenu

calculer ses bl en 1 clic...


michmuch51

Sujets conseillés

Dites moi ce que vous pensez de ca que j'ai trouver en surfant... test de popularité
Dans le même genre de test de popularité, cela me fait penser au site Uptimebot "Link popularity check" qui permet d'avoir le nombre de backlinks ( et autres informations ) non seulement sur Google, Altavista, Msn, Hotbot, Yahoo, Aol mais aussi sur Alltheweb, Teoma, Alexa.

Ou encore à Popularité.com mais avec seulement Altavista, Google et Hotbot.

Pour moi, l'avantage de test de popularité est de pouvoir soumettre plusieurs URL à même temps.

Euh... je ne suis pas encore totalement réveillé ce matin, ceci explique peut-être cela : mais je ne suis pas arrivé à trouver le lien vers cette page depuis l'homepage du site en question. (???) :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose de le faire en trois clics ;)

Voici un rapport de notoriété réalisé avec seeUrank:

http://www.yooda.com/info/hub/not1/synthes...e10-02-2005.htm

Tu peux télécharger le fichier surf (format SeeURank Format) ICI

Il te permettra de traiter les informations de façon dynamique et interactive. Notamment dans le cas ou tu analyse la notoriété de tes concurrents simultanément. Les fonctions filtres te permette de détecter les sites référents important où tu nes pas présent;)

Modifié par Dams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces outils. ;)

Uptimebot "Link popularity check" qui permet d'avoir le nombre de backlinks ( et autres informations ) non seulement sur Google, Altavista, Msn, Hotbot, Yahoo, Aol mais aussi sur Alltheweb, Teoma, Alexa.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne comprend pas pourquoi, pour chaque moteur, il y a plusieurs résultats (en colonnne) et à quoi ils servent ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose de le faire en trois clics ;)

Voici un rapport de notoriété réalisé avec seeUrank:

http://www.yooda.com/info/hub/not1/synthes...e10-02-2005.htm

Tu peux télécharger le fichier surf (format SeeURank Format) ICI

Il te permettra de traiter les informations de façon dynamique et interactive. Notamment dans le cas ou tu analyse la notoriété de tes concurrents simultanément. Les fonctions filtres te permette de détecter les sites référents important où tu nes pas présent;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ba merci c gentil, mais je te rassure je connaissais déjà Yooda et ses yoodies!!...

Le seul pb c'est qu'après je suis obnubilé par mes yoodies :wacko:

Il manquerai plus que je demande des yoodies a mon prochain anniversaire...

En tout cas bravo, bel outil ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fete:

Pas mal du tout cet outil, il me permet de voir mes bl sur tout mes sites, mais la je remarque un truc bizarre, les autres moteurs de recherches me donne plus de bl vers mes site que google? google ne m'aime pas ou quoi?

tester sur

mon site

bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cet outil, il me permet de voir mes bl sur tout mes sites, mais la je remarque un truc bizarre, les autres moteurs de recherches me donne plus de bl vers mes site que google? google ne m'aime pas ou quoi?

C'est la même chose pour moi, je ne doute pas qu'un Pro va nous éclairer sur le sujet, bientôt... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fete:

Pas mal du tout cet outil, il me permet de voir mes bl sur tout mes sites, mais la je remarque un truc bizarre, les autres moteurs de recherches me donne plus de bl vers mes site que google? google ne m'aime pas ou quoi?

Oui moi aussi, alors qu'il me sort une liste quand tu fais "site:www..."

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...