Aller au contenu

Pop uP


c.klouchi

Sujets conseillés

Bonsoir,

Je vois de plus en plus sur beaucoup de site, des espèce de Pop UP qui en fait n'en sont pas je pense car normalement FF devrait me les bloquer.

Elles viennent de la gauche vers la droite à l'ouverture de pages, et on peut décider de les fermer ou de cliquer dessus.

Vous voyer de quoi je parle ?

Je crois que c'est weborama qui propose cela mais en suivant les liens, je n'arrive pas à tomber sur la page d'affiliation.

Quelqu'un a t'il cette fameuse URL ?

Et connaissez vous cette Régie et qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup, bon je repars surveiller ma petite télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est weborama qui propose cela mais en suivant les liens, je n'arrive pas à tomber sur la page d'affiliation.

Quelqu'un a t'il cette fameuse URL ?

Et connaissez vous cette Régie et qu'en pensez vous ?

Je pense qu'il s'agit effectivement de Web*rama. Perso, je n'aime vraiment pas leur système de pub qui ne s'affiche (à vérifier) que pour les sites qui ont choisi la version gratuite.

Web*rama n'est pas une régis (de pub) mais est selon leur descriptif :

Weborama mesure d'audience : l'annuaire de classement des meilleurs sites francophones et les outils gratuits pour webmestres (Weboscope, sondage, Tops selon trafic...).

L'URL du site est Web*rama.

Si tu cherches un outil pour mesurer ton audience, je te recommanderai plutôt Xiti qui ne met pas ce type de pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai aussi laissé tombé web*rama depuis qu'ils affichent de la pub. Ils ont commençé avec des pop under, c'était assez insupportable !

web*rama peut avoir un interet si tu démarres pour te faire connaitre en affichant des nouvelles ou autres services dispo sur le site, après tu vois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise web*rama et Xi*i.

Je me suis posé la question d'enlever weborama à cause des pop up, mais étant donné que leur service me permet d'être bien référencé (mon site apparaît d'abord via weborama dans les requêtes google) et que c'est l'un de mes premiers refferer gratuits, j'ai finalement plus à y gagner.

Xiti est bien pour mesurer l'audience mais n'apporte pas de trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'avais pas vu les réponses dans ce post, désolé du temps que j'ai mis à répondre.

Je comprend donc mieux le coup du webor**a...

Je ne cherche pas un outil de stats(que k'ai déjà), je pensais bel et bien que webor*a*a était une régie d'affiliation.

En fait, je recherche une régie d'affiliation pour mon site sur la première co*pagnie....

On m'a laissé entendre que pour le nombre de mes pages vues (25.000/jour), je pourrais gagner jusqu'à 20/jour, qu'en pensez vous ?

Malheureusement, personne ne me donne cette fameuse régie sachant que j'en ai testé plus d'une.

Je conserve Adsense car c'est assez régulier et que je n'ai jamais eu de problème de paiement mais le USD$ n'est pas ma devise préférée....

De plus, sur mon site les annonces n'interressent personnes.

Je recherche donc une régie sérieuse proposant essentiellement du CPC bien rémunéré et quelques pop-unders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je recherche une régie d'affiliation pour mon site sur la première co*pagnie....

Malheureusement, personne ne me donne cette fameuse régie sachant que j'en ai testé plus d'une.

Je recherche donc une régie sérieuse proposant essentiellement du CPC bien rémunéré et quelques pop-unders.

Salut c.klouchi,

Peut-être, pourras-tu, trouver ton bonheur sur ce site là : -www.rentabilisez.c*m.

R*ntabilisez est un guide pour gagner plus d'argent avec votre site : CPM, affiliation, micro-paiement, audiotel, affiliation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...