Aller au contenu

Logo Xiti


BZHcool

Sujets conseillés

Bonjour,

Pour le version gratuite de Xiti... il y a quelques jours de celà le logo etait animé... et aujourd'hui il est statique....

Alors clignote ou clignote pas le logo???

C'est pour tout le monde pareil ou pas...

De plus je trouve qu'il a un petit temps de chargement... ce logo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi, j'avais remarqué cela :D

Je pense que ça dépend de la bande passante du serveur qui s'occupe des stats du logo en question....

Si la bande passante est limite, Xiti passe en logo non animé moins lourd à charger pour les sites et pour leur serveur ....

Au début, je pensais que c'était en fonction de l'ancienneté de l'inscription mais en y réfléchissant...

Olive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais vous dire un truc : c'est peut être que les gars de XTI ont décidé de procéder de la sorte, après la conversation qu'ils ont eue avec Dan, et avec nous tous sur le Hub... Ce n'est qu'une hypothèse que j'avance, car après tout, je ne sais pas. Mais si c'est ça, vraiment, c'est super, car c'est une attitude de modération publicitaire.

A+

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, le logo ne clignote plus B)

D'autre part, je viens de recevoir un mail du Service Clients, confirmant la position de Xiti face aux popunder :

Suite aux inquiétudes de certains de nos abonnés quant à lévolution du marché de la mesure daudience gratuite, nous tenions à vous apporter certaines précisions. Contrairement à certains de nos confrères, Xiti na aucunement lintention de vous imposer laffichage de publicité en popup ou popunder sur votre site. Xiti Gratuit a toujours fait partie de notre stratégie de développement et de notre modèle économique. Nous estimons avoir avec vous une relation basée sur la qualité, la confiance et nous défendons une certaine idée de lInternet Gratuit à laquelle nous sommes très attachés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...