Aller au contenu

album photos


Fupap

Sujets conseillés

  • 3 months later...

Bonjour, j'arrive un peu après la bataille (février...) mais si tu n'as pas arrêté ton choix, je te recommande de consulter l'énorme topic dédié à cet effet dans la partie photographie des forum.hardware.fr : c'est un peu comme choisir son forum, son CMS etc.... tout dépend de tes attentes, la motivation que tu auras à bien vouloir passer quelques heures ou quelques mois dans le cambouis de ton application, et l'évolutivité dont tu te sais susceptible... (un jour on comme à faire une page html en écrivant <html> dans un txt... 5 ans plus tard on code encore des pages avec des milliers de nuits passés à galérer. Mais on est loin du head de départ...)

Tu as donc aussi tous les coppermine en terme d'application dynamique (ou pas) photo, les MyGallery, les applications des solitaires qui aiment être l'auteur entier de leur code, les produits de bidouilleurs pas photographes du tout mais de vrais geek en puissance...

Bref; un beau troll, avec plein de gens qui s'envoient des arguments contradictoires à la face. Très instructif déjà sur la façon qu'ont les gens de surfer la photo sur le net.

Et pour te répondre, ce que j'ai retenu de Jablum c'est qu'en effet c'est assez simple d'utilisation, et synonime parfois de restrictions. Ce n'était donc pas ce que je voulais avec mon site dès le départ, donc j'ai abandonné.

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...