Aller au contenu

Google fait machine arrière ?


Arlette

Sujets conseillés

c'est lequel qui est a jour car je n'ai pas suivi depuis pres de deux mois le google ...

lol...

Je te rassure, c'est la même chose pour moi... ;)

Je surveille mon trafic avec mon logiciel de stats préféré, et si (et seulement si) je détecte un mouvement anormal, alors je me préoccupe de savoir ce qui a bougé sur Google...

Sinon c'est ingérable... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 22H30 ce soir, tous est de nouveau correct selon la dance Allegra.

Je vois tous les datacentres alignés sur les nouvelles valeurs (d'il y a 15 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  elle me va super bien, quand on recherche "webmaster", on trouve qui en premier ? Devines :lol:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=webmaster&meta=

<{POST_SNAPBACK}>

Oui effectivement encore mieux que moi ce tirage pour toi ;o)

Moi je me contente de la première page pour la requête "dessin animé"

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dessin...he+Google&meta=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrange pas du tout ce retour en arrière. :nono: J'avais quasiment doublé mon trafic sur le site de la Ferme. :lol:

Qu'est-ce qui leur prends chez Google ? Trop de webmasters se sont plaint d'un mauvais positionnement ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas un truc :

Sur tout les datacenter je suis dans les profondeurs sur mon nom sauf sur le www-mc et www-in où je suis 2ème.

Ques ce que ça signifie? :huh:

Modifié par guilcorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guilcorp ,

Ce sont les datacentres qui ne sont pas à jour :(

Malheureusement, tu sembles baisser dans ton positionnement.

As-tu changé quelque chose sur tes pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite voilà l'histoire, mon site est tout jeune, j'ai ouvert il y a 15 jours.

J'ai, une semaine avant la google dance, commencé à mettre des liens un peu où je pouvais. Comme par exemple, ma signature sur le Hub ou sur d'autre forum et je me suis retrouvé quelque jour après bien placé sur mon nom (NETCAST). Très bien jusque là.

En même temps que la google dance, j'ai commencé à m'insrire dans des annuaires j'en ai fait une trentaine (y compris dans celui du JDN-nouveau site). Et la google dance passé, je me suis retrouvé dans les profondeur.

Bon je découvre le référencement et notament l'histoire des redirections. J'ai surement du m'inscrire à un ou des annuaires de ce type car il passe avant moi sur mon nom.

Sinon après la danse passé, j'ai optimisé ma page d'accueil en suivant les indications trouvé par ici et par là.

Mais je ne comprends pas la difference flagrente entre certains datacenters et je voudrais surtout savoir que faire ?

Je suis un peu perdu, 3 datacenters me donne un très bon résultat et le reste c'est le trou. Que dois je faire attendre ? Qu'elle est la piste pour analyser le problème ?

Je manque vraiment d'expérience sur ce coup là merci de vos éclairages.

Modifié par guilcorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guilcorps,

Franchement, si ton site n'a que quinze jours, je pense honnêtement que la meilleure chose à faire est de continuer à l'améliorer, et d'essayer d'obtenir des liens ;). Dis-toi bien qu'une bonne position sur google peut prendre jusqu'à six mois !

Personnellement, un site lancé le premier janvier n'obtient pour l'instant encore aucun résultat notoire chez google malgré 323 BL (et 805 chez yahoo). Il ne faut pas s'en tracasser... Sans doute la fameuse sandbox. Ca viendra en temps et en heure ;)

Ernestine

Modifié par Ernestine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...