Aller au contenu

Sauvegarde de comptes avec Outlook


Xavfun

Sujets conseillés

Hello,

Je change d'ordinateur, et dans ce cas, le moment le plus pénible c'est de tout remettre en ordre.

Mon soucis ce situe au niveau d'Outlook 2003.

Pour sauvegarder les messages, carnet d'adresses, signatures, pas de soucis

Par contre, y-a-t-il un moyen de sauvegarder tous les comptes de messageries (pour éviter d'avoir à les remettre un par un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavfun,

A ta place je profiterais de l'occasion pour passer sur Thunderbird...

C'est un client email très abouti, et qui n'a pas les lacunes de Outlook sur le plan sécurité. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que pour un mec comme moi, qui etait tres faineant à installer autre chose que mes microsoft par defaut, est tres satisfait de thunderbird et de firefox !

je n'en change plus!

et je parie sur moins de faille.... mais là... le temps fera ses preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut, et si tu souhaites conserver Outlook, peut-être trouveras-tu la réponse ici ?

(le lien doit t'envoyer sur outlook express, mais il doit y avoir un lien interne pour Outlook)

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, mais Outlook je peux le synchroniser avec mon PDA, le reste, bof...

En plus je suis un grand fan de Microsoft (enfin, surtout de sa console :whistling: )

Outlook Express et Outlook fonctionne différement pour les sauvegardes, en plus comme c'est Microsoft, bah d'une version à une autre c'est pas pareil pour sauvegarder...

Et c'est dans ce cas que l'on regrette d'avoir plein de comptes de messagerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Il existe un logiciel Email Saver Xe 2.0 tu peux le charger ici

Il y a une version d'essais.

Je l'utilise régulièrement pour transferer les comptes Oultook pour mes clients lors de leurs changement de PC. :fou:

Guizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

et bien, si tu veux vraiment rester sous Outlook, c'est très simple... tu peux tout simplement exporter tes profiles sous forme de fichier .pst...

ça comprend l'arborescence et les mails...

pour le carnet d'adresse : export en fichier texte fonctionne

pour les paramètres de comptes : export en .iaf (euh là j'ai un doute... c'est sur Outlook express...je crois)

mais oups je viens de voir que le message commence à dater...

ps : c'est de mémoire, ça fait belle lurette que je n'ai pas lancé un outlook, ni un outlook express...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Boujours à tous !

Outlook nous donne bien du souci mais nous ne devons pas lui laisser le dernier mot......

Ce n'est peut être pas ce que vous attendiez mais il existe un logiciel efficace qui permet la sauvegarde totale de Outlook y compris les comptes.

Genie outlook Backup;

Il fera votre bonheur et vous permettra de sauvegarde la totalité de votre Outlook, il existe aussi pour Outlook Express.

Vraiment très efficace !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

en fait la suite Office à prévue de sauvegarder tout un tas de paramètres, il faut aller dans "Outils Office" et choisir "Microsoft Office assistant enregistrement des paramètres personnels" et c'est tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
ben avec thunder bird il suffit de sauvegarder son répertoire personnel... et tout est fait.

<{POST_SNAPBACK}>

Et ça sauvegarde tous ses comptes, signatures différentes, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...