Aller au contenu

Corleone


Invité

Sujets conseillés

Bonjour,

Je me présente Fabio 23ans je suis italien je vie a Florence est a Paris j'ai découvert ce forum par hasard via une search MsN :) J'ai décidé a m'inscrire pour présenter mon site : ActorStory et amélioré divers chose et faire des échanges de liens :)

A++ Fabio

ps: les signatures image son autorisé ou c'est uniquement des liens textes ? dsl de cette question :blush:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Corleone, et bienvenue à bord du Hub !

Les règles du forum demandent aux membres d'éviter les images en signature, et tout le forum y gagne en lisibilité.

Par contre, tu peux y mettre jusqu'à 3 liens texte. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Corleone,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je suis persuadée qu'un parcourant le forum tu as déjà trouvé quelques informations intéressantes... mais nous attendons tes questions B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le theme de ton site me rappelle mes premiers emois cinematographiques ;)

Bienvenue a bord.

Ps :Je vais visiter ta belle ville de Firenze tout bientot. A moi le Palazzo Vecchio et autres merveilles ^_^

Modifié par Silmaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil :blush:

Je suis persuadée qu'un parcourant le forum tu as déjà trouvé quelques informations intéressantes... mais nous attendons tes questions

Oui j'ai déjà trouvé des infos très intéressantes en effet :)

Ps :Je vais visiter ta belle ville de Firenze tout bientot. A moi le Palazzo Vecchio et autres merveilles

La ville a tellement de merveille que tu va tombé amoureux de Firenze qui je le rappel et la plus belle ville du monde :wub: Si tu aime le foot tu ne sera pas en reste non plus la ville bas autour du club :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Ciao Fabio,

Toi tu es italien et tu parles français, mois je suis français et je parle italien !

C'est le monde à l'envers  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ciao traducteur :D

Effectivement c'est comique comme situation :lol: que fais tu de beau à Roma professeur de français ?

Amicalement Fabio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...