Aller au contenu

Futur PR et PR de l'annuaire Google


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Selon ce post : Futur Page Rank, il est possible de connaître son futur PR grâce (et je cite) à une "technique (qui) utilise l'algo cracké du PageRank c'est donc 100% illégal".

D'après mon test, je passe d'un PR1 à un PR5.

Ce résultat est probablement fiable mais, à mon avis, sans surprise.

Pourquoi ?

Si je cherche mon site dans l'annuaire de Google (DMOZ), je m'aperçois qu'il a, déjà, un PR de 4 ou 5. Alors qu'actuellement, le PR de la GoogleBar est de 1.

A votre avis, à partir de l'annuaire de Google, peut-on déduire son futur PR ?

Et (autre question), y a-t-il corrélation ou liaison entre le futur PR de Google et le PR de l'annuaire de Google ?

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, à partir de l'annuaire de Google, peut-on déduire son futur PR ?

Et (autre question), y a-t-il corrélation ou liaison entre le futur PR de Google et le PR de l'annuaire de Google ?

La position des sites dans l'annuaire Google est bien lié au PR et cette position semble mise à jour à chaque Google Dance...

Mieux, certains supputent que le PR utilisé pour le classement est plus précis que le PR de la GoogleBarre. Il serait donc possible pour quelqu'un qui a un PR de 3 de savoir si il est plutôt à 3.01 ou 3.99... (Mais ce n'est qu'une hypothése, impossible à vérifier).

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

La vrais question serait plutot que si google met a jours en temps reel le PR, pourquoi il ne l'affiche pas? :nono:

Probleme de marketing?

En tout cas pour moi je ne voit pas de difference pour mes sites.

Il est vrais qu'ils sont tout petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...