astrofiles Posté 9 Août 2005 Partager Posté 9 Août 2005 Bonjour, Dans le cadre de l'implémentation du multilingue sur mon script d'annuaire PHPEasyData, je recherche un service de traduction gratuit pour traduire en Anglais 2 petits fichiers contenant l'ensemble des messages utilisés par l'application. Je pourrai tenter de le traduire moi meme mais je voudrai quelque chose de propre et pas avec mon accent normand... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 9 Août 2005 Partager Posté 9 Août 2005 Salut, ce que tu peux faire, est traduire ton texte, puis demander une correction ici : http://help.berberber.com/translation-help-english/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrofiles Posté 10 Août 2005 Auteur Partager Posté 10 Août 2005 Ok merci , d'ici 15j je pense que j'aurai fait mon possible sur la traduction et reviendrai vers toi .... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant