Aller au contenu

Big daddy se diffuse


Jan

Sujets conseillés

Bonjour,

Après être resté limité à environ la moitié des data centers pendant plusieurs semaines, l'index "Big daddy" semble être en train de se diffuser sur tous les data centers: http://www.webmaster-hub.com/outils/googlesearch.php

Certains des sites qui avaient été désindexés de big daddy le week end dernier (toutes les pages absentes sauf la page d'accueil et les résultats complémentaires) commencent à réapparaitre. Toutes les pages ne sont pas encore réindexées, mais ça semble être en route.

Avec la généralisation de big daddy, il faut s'attendre à des variations de trafic sur pas mal de sites (en + ou en - selon les cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après être resté limité à environ la moitié des data centers pendant plusieurs semaines, l'index "Big daddy" semble être en train de se diffuser sur tous les data centers: http://www.webmaster-hub.com/outils/googlesearch.php

Certains des sites qui avaient été désindexés de big daddy le week end dernier (toutes les pages absentes sauf la page d'accueil et les résultats complémentaires) commencent à réapparaitre. Toutes les pages ne sont pas encore réindexées, mais ça semble être en route.

Avec la généralisation de big daddy, il faut s'attendre à des variations de trafic sur pas mal de sites (en + ou en - selon les cas).

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que j'ai constaté aussi. Ce qui est étrange c'est que certains data centers paraissaient être plus à jour, ils me ressortaient des pages nouvellement crées.

Menfin, concernant mes sites, ça ne change rien, il restent à la même place sur leurs requètes importantes. :)

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les résultats semblent diffuser sur la plupart des datacenters... seuls les "vieux" DC comme www-gv, www-lm, www-kr semblent encore réfractaires aux changements. J'ai comme l'impression que ces derniers utilisent de vieux filtres.

Par contre... si les résultats sont identiques sur les requêtes que je suis sur les autres Datacenters... le nombre de pages indéxées sur ces mêmes requêtes peut varier du simple au quadruple. Vu l'écart... je pense qu'on est très loin d'une stabilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il nous fait le Big-Daddy mais j'avais soit disant 10600 pages indexées avec la commande site:... et je me retrouve désormais avec 260 donc faudrait m'expliquer quels ont été ces critères pour le duplicate content pour qui fasse le ménage à ce point :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les requêtes principales du site que je gère :

**Au point de vue nombre de réponses :

7 des 19 Dacenters de l'outil du HUB ont les résultats (32 000 000 pages) de BigDaddy 66.249.93.104 du moins du BigDaddy 66.249.93.104 d'il y a 2-3 jours car ce dernier est descendu à 19 400 000 pages.... Pour les DataCenters restant, la moitié d'entre eux possèdent le nombre de pages du BigDaddy 66.249.93.104 actuel (soit 19 400 000 pages) et les autres ont "l'ancien" (?) nombres de pages (soit 12 000 000 de pages) et 2 autres ont une valeur intermédiaire de 23 900 000 pages...

Effectivement comme le dit Américas : "seuls les "vieux" DC comme www-gv, www-lm, www-kr semblent encore réfractaires aux changements"...

**Au point de vue positionement :

Je viens de tester quelques requêtes principales... mais difficile de me prononcer => mon positionnement n'a pas changé quelque soit le DC : toujours en "pole position"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...