Régis Posté 26 Avril 2006 Partager Posté 26 Avril 2006 (modifié) Bonjour, En regardant les stats de PHP-Stats (que je teste depuis quelques semaines), j'ai regardé pour le mois dernier la rubrique "Os & Navigateurs"... PHP-Stats classe, aussi, dans cette rubrique là les spiders (Yahoo!Slurp, MSNbot, etc...) : 2 "navigateurs" (dixit PHP-Stats) me sont inconnus : MicrosoftURLControl, MicrosoftD.A.I.P.P.P. Connaissez-vous ? Qu'est ce que donc ? Modifié 26 Avril 2006 par gatcweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 26 Avril 2006 Partager Posté 26 Avril 2006 Bonjour, Microsoft URL Control - 6.00.8xxx Probablement un bot mal intentionné. A été observé depuis toutes sortes d'adresses IP. Microsoft Data Access Internet Publishing Provider DAV 1.1 Pour les intimes, MSDAIPP. A aussi été observé depuis toutes sortes d'adresses IP. Je n'ai pas encore réussi à décrypter ceci: OLE DB Provider for Internet Publishing, also known as the Internet Publishing Provider (IPP), permits you to use OLE DB interfaces to access files and folders on Web servers that support:• FrontPage Server Extensions (FPSE) • Web Extender Client (WEC) • Web Distributed Authoring and Versioning (WebDAV or HTTP-DAV) protocol extension for HTTP Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 26 Avril 2006 Auteur Partager Posté 26 Avril 2006 Microsoft URL Control - 6.00.8xxxProbablement un bot mal intentionné. A été observé depuis toutes sortes d'adresses IP. Merci "Jeanluc", Effectivement, Microsoft URL Control semble être considéré comme indésirable... Certains tentent de le bloquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant