Aller au contenu

Problème d'affichage sur serveur IIS


easyphp007

Sujets conseillés

bonjour,

Je reviens vers vous car je rencontre un souci d'affichage lorsque j'envoi ma pages php sur notre serveur.

voici les détails :

En local, j'utilise easyphp 1.8. Le tout s'affiche bien comme il faut, les scripts et pages fonctionnent sans problème.

Je travaille avec Dreamweaver en local et lorsque j'envoi ces pages sur notre serveur (un peu spécial car, celui ci est sous IIS sur lequel sont installés

PHP 5, Mysql 4.1 et PhpMyAdmin 2.8.2. Tout ceci fonctionne, car les tests ont été réalisés), celles-ci ont du mal à interpreter les scripts. J'ai des erreur d'affichage du type :

- une partie des commentaires qui s'affiche,

- pour le moteur de recherche, ca ne recheche plus rien, ... etc..

bref, le principal difficulté réside sur les fonctions du moteur de recherche. Je travaille à distant via un acces à distant et revu le code sous UtraEdit... je ne voie pas trop...

Merci si vous avez des idées :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y a-t-il des messages d'erreurs quelconques ?

Peux-tu nous donner une url ?

xpatval

Bonjour,

Eh bien, j'ai essentiellemnt des commentaires qui s'affiche, comme s'ils n'étaient pas en "commentaire"... Autrement, je me retrouve aussi avec des "Undefined variable" à répétition... Je comprends pas trop, du fait que sous Easyphp, ca fonctionne sans souci... serait ce un problème d'incompatibilité de version ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vérifié, dans la log apache, en local, que tu n'as pas aussi des "undefined variable" ?

Quant aux commentaires, sans code, ou url, dificile de t'en dire plus...

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retester mes pages en local et actualisé mon fichier d'erreur apache.erreur.log. je n'ai pas d'erreur de "variable indefined" et mes pages s'affiche correctement.

sinon, pour les problèmes d'affichage de "commentaire", j'ai du les supprimer de mes fichiers pour qu'ils ne soient plus interpreté... :wacko: bref, je ne comprends pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...