Aller au contenu

Conteneur centré avec un menu fixed


andav

Sujets conseillés

Salut à tous,

Je me permet cette petite question car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans mes recherches ...

Je souhaites réalisé un site avec un conteneur de largeur fixe et centré (jusqu'ici tout va bien) mais en haut à gauche de ce conteneur je souhaite y mettre un menu qui restera "fixed" lors du scroll.

En gros il faudrait que la marge de gauche du menu soit la même que celle du conteneur (alors que cette marge va dépendre de la résolution de l'écran et de la taille du navigateur).

Y a t'il une solution full CSS ? (je préfèrerais)

Sinon je sais qu'en javascript c'est possible ... voici ce à quoi je pensais pour le javascript :

Une fois la div conteneur loadé, je recupère la marge de gauche et je l'attribue au menu.

Mais cela veux dire qu'à chaque redimenssionnement du navigateur je dois effectué cette opération et que le menu sera toujours chargé après le contenu (et je n'aime pas trop ça) ...

Donc si jamais en full css ce n'est pas possible, est ce ma solution en javascript est bonne ? y en aurai t'il une meilleure ?

Un grand merci d'avance ! Et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai continué mais essai, en fait je me suis emballé un peu vite ...

en ajoutant "float:left" à ma div "fixed", elle se colle à l'intérieur de ma div conteneur centré et non plus au body (le problème que j'avait avant).

C'est donc résolu ! Désolé pour le monologue inutile ! Si je pouvais supprimer ce message je le ferais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...