Aller au contenu

feusot

Actif
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Messages postés par feusot

  1. Bonjour,

    Alors :

    Pour les DNS, si il y a redirection des DNS chez gandi, il y a impossibilité de stopper le flot de mails par larrêt du service au client.

    Le nombre d'attaques : 4.

    Pour les preuves, je dispose de lensemble des preuves utile.

    J'ai demandé sur la dernière attaque au client de faire les changements des DNS, qu'il na pas cru utile de faire les changements immédiatement (4 jours).

    Explication technique : les interventions sur les attaques, purge des mails en attente 200.000, interruption totale des services e-mail, pour l'ensemble des clients, rotation des interventions 2 x par jour.

    D'autre part, le client était en accord avec moi pour mon intervention et de voir avec son client pour la répercussion de la facture.

    Aujourd'hui : le client qui ici a pris la parole, n'as pas payé son hébergement et les sur coup de son manque de professionnalisme.

    Je nai pas beaucoup de temps pour répondre et je vais revenir ici répondre à vos questions, je naime pas les gens de mauvaise foi et qui parte sans payer et qui ne réponde pas au téléphone, enfin qui c cache. :evil:

    Bien à Vous

    Feusot

  2. Re:

    Tu as une bonne réaction en transforment une réalité négative, en création. Je pense que là, il y a beaucoup de positif.

    Normalement un contrat reste dans les thermes pendant son exécution, sauf modification expresse par le fournisseur en cours de route, donc même avec un changement si il y a lieu en cours d'exécution des services, il y a une obligation d'information sur les modifications contractuel des services (Lettre R.A.R.), sauf pour les tarifs ou complément de services a condition qu'il reste librement consultable. :whistling:

    Alors fonce pour tas BD... ;)

    Bien à Toi

    Feusot

  3. Bonjour,

    Je ne conseil pas "sivit.fr", pour plusieurs raisons :

    J'ai des clients qui on des mauvaises expériences.

    Limitation significative des options pour une évolution de vos sites.

    Je ne suis pas pour ça :

    Domaines additionnels:

    Pointage d'un nom de domaine additionnel dans le répertoire de votre choix.

    (Véritable pointage DNS et Apache, pas simple redirection).

    Le problème : pour une sous compte (machine) comme ça il nexiste pas de statistiques, pas de mails, pas de bases de données.

    D'autre part, je pense (je trouve pas de limitation sur la Bande Passante, dans les explications) que faire du trafics sans limitation, il deviens impossible de garantir la BP (la publication) enfin, si je devais publié une site dit professionnel je massure de la bonne publication en cas de surcharge du la bande passante et de l'évolution du site. :o

    Bien à Vous

    Feusot

  4. [je suis assez étonné par ta réponse.

    d'une part je ne pensais pas que des hébergeurs prennaient le risque de faire écran pour des clients, après tout on ne sait pas ce qui peut être mis sur le site. Croyez moi qu'on a vite fait de se retrouver face avec des plaintes.

    d'autre part pour le client : faire écran, c'est donc que dans les bases le domaine appartient à la société qui fait écran. que se passe-t-il si elle bouffe la grenouille, ou en d'autres terme en cas de dépôt de bilan ?

    ou alors j'ai pas trop compris ta réponse ? Enfin quel est ton avis là dessus ? ]

    Il n'y a pas de risque à faire écran aux noms de domaines des clients n'y pour l'hébergeur n'y pour les clients.

    Juridiquement les clients dispose d'un contact avec l'hébergeur, donc il y a un rapport contractuel, une simple annexe au contact complète le rapport juridique et les droits sur la propriété comme de la cession gratuite du domaine en fin de contact non renouvelé.

    Et je rappel que nous ne sommes pas sur un hébergement gratuit et qu'il y à un control sur la diffusion (publication) du client et que en cas de défaillance du client, le client prend son domaine et son site et trouve un autre hébergeur dans les règles du contrat de bonne fin.

    Et puis, on nous ne sommes pas des sauvages ... :D

    Simple, non

    Bien à Toi

    Feusot

  5. Conseil :

    Ton hébergeur préféré, peu faire le renouvellement à tas place et donc resté anonyme ((je pense qu'il y a que ton hébergeur qui peu faire écran, vue l'engagement contractuel avec toi)

    Tarification générale :

    Le tarif ne dépasse pas le prix d'un renouvellement de domaine environ 15, suivant l'hébergeur).

    (Il n'y a pas de frais supplémentaire, pas de gestion spéciale, donc pas de justification à surplus de facturation)

    Bien à Toi

    Feusot

×
×
  • Créer...