marque Posté 21 Février 2005 Partager Posté 21 Février 2005 Bonjour à tous, peut-on Filtrer un flux rss avec magpie?. cela génial d'y arriver bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 21 Février 2005 Partager Posté 21 Février 2005 Selon moi il faudrait préciser un peu la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 21 Février 2005 Partager Posté 21 Février 2005 oui, que veux tu filtrer dans les flux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marque Posté 21 Février 2005 Auteur Partager Posté 21 Février 2005 Mon flux me donne des nouvelles avec détails et des nouvelles sans détails. Je veux que sur mon site n'apparaisse pas les nouvelles sans détails. voilà.... en espérant que cela vous aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 21 Février 2005 Partager Posté 21 Février 2005 (modifié) La variable qui contient le contenu des détails est donc vide quand il n'y en a pas (lapalissade ), il suffit donc de mettre dans la boucle while if(!empty($author[details])){ au début et } à la fin Modifié 21 Février 2005 par Phobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marque Posté 21 Février 2005 Auteur Partager Posté 21 Février 2005 désolé mais je n'ai pas de boucle while. j'ai ça comme script <?php require_once 'magpierss/rss_fetch.inc'; // Chemin pour accéder au fichier rss_fetch.inc $fichier_xml = "XXX"; // Adresse du flux XML $nombre_element = 30; $rss = fetch_rss($fichier_xml); if (is_array($rss->items)) { $liste = array_slice($rss->items, 0, $nombre_element); echo "<b>",$rss->channel['title'],"</b><br />\n"; foreach ($liste as $item ) { $title = $item[title]; $url = $item[link]; $link = $link[link]; $pubdate = $item[pubdate]; $description = $item[description]; $pubdate = date("d/m/Y", strtotime($pubdate)); echo "$pubdate : <a href=\"$url\">$title</a> $description <br />\n"; } } ?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 21 Février 2005 Partager Posté 21 Février 2005 (modifié) <?phprequire_once 'magpierss/rss_fetch.inc'; // Chemin pour accéder au fichier rss_fetch.inc$fichier_xml = "XXX"; // Adresse du flux XML$nombre_element = 30;$rss = fetch_rss($fichier_xml);if (is_array($rss->items)){if(!empty($item[details])){$liste = array_slice($rss->items, 0, $nombre_element);echo "<b>",$rss->channel['title'],"</b><br />\n";foreach ($liste as $item ) {$title = $item[title];$url = $item[link];$link = $link[link];$pubdate = $item[pubdate];$description = $item[description];$pubdate = date("d/m/Y", strtotime($pubdate));echo "$pubdate : <a href=\"$url\">$title</a> $description <br />\n";}}}?> edit: dans if(!empty($item[details])){ 'details' doit correspondre à tes balises de détails Modifié 21 Février 2005 par Phobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marque Posté 21 Février 2005 Auteur Partager Posté 21 Février 2005 Je crois que c'est pag gagné car si j'ai bien compris ton edit: details doit être une balise. mais lorsque je regarde le flux rss d'origine: j'ai une balise description et à l'intèrieur j'ai : <tr><td>Details:<td></table> j'éspère que tu connais. dans tout les cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 21 Février 2005 Partager Posté 21 Février 2005 <?phprequire_once 'magpierss/rss_fetch.inc'; // Chemin pour accéder au fichier rss_fetch.inc$fichier_xml = "XXX"; // Adresse du flux XML$nombre_element = 30;$rss = fetch_rss($fichier_xml);if (is_array($rss->items)){$liste = array_slice($rss->items, 0, $nombre_element);echo "<b>",$rss->channel['title'],"</b><br />\n";foreach ($liste as $item ) {$title = $item[title];$url = $item[link];$link = $link[link];$pubdate = $item[pubdate];$description = $item[description];$pubdate = date("d/m/Y", strtotime($pubdate));if (!ereg("<tr><td>Details:<td></table>",$description)){echo "$pubdate : <a href=\"$url\">$title</a> $description <br />\n";}}}?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marque Posté 21 Février 2005 Auteur Partager Posté 21 Février 2005 MERCI beaucoup, cela marche très bien; Tu es un chef!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 21 Février 2005 Partager Posté 21 Février 2005 De rien, merci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marque Posté 21 Février 2005 Auteur Partager Posté 21 Février 2005 bon bah tant que j'y suis, si toi ou autre membre pouvaient m'expliquer pourquoi une fois sur 2 j'ai ce message d'erreur (Request timed out after 5 seconds) c'est pas que c'est dérengeant car il suffit d'actualiser la page pour qu'elle s'affiche correctement, mais au cas où si je pouvais optimiser le script ou connaître la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant