Aller au contenu

Comment savoir ou en est sa soumission


chhanot

Sujets conseillés

Bonjour,

voila j'ai soumis il y a plus de 6 semaines mon site dans l'annuaire yahoo et dmoz (entre autres) et je n'ai aucune nouvelle. Y a t il moyen de savoir ou en est ma soumission?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai soumis il y a plus de 6 semaines mon site dans l'annuaire yahoo et dmoz (entre autres) et je n'ai aucune nouvelle. Y a t il moyen de savoir ou en est ma soumission?

Bonjour chhanot

Pour Dmoz, tu peux voir ici : http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=21

Oups, je viens de voir que Fupap a été plus rapide que moi :boude:

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chhanot,

je ne connait pas de methode pour voir si un quand un site va rentrer dans la base de yahoo, mais pour moi je peut te dire que j ai soumis un site il y a 15 jours dans MSN, Google et Yahoo, et le site a ete indéxé par MSN en quelques jours, Google a mis 15 jours, et yahoo pas encore fait.

Peut etre qu'il faut le lui rappeler de temps en temps, peut etre qu'il se souviendra :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'annuaire ou de la base de données du moteur? pcq moi msn a tt de suite indexé mais ni google, ni yahoo, ni dmoz ne m'ont donné de nouvelles (pour ce qui est de l'annuaire pcq mes pages elles sont régulièrement indexées) et ca fait maintenant 2 mois! :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'annuaire ou de la base de données du moteur? pcq moi msn a tt de suite indexé mais ni google, ni yahoo, ni dmoz ne m'ont donné de nouvelles (pour ce qui est de l'annuaire pcq mes pages elles sont régulièrement indexées) et ca fait maintenant 2 mois! :boude:

<{POST_SNAPBACK}>

Je parlait de la base de donnée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la meilleure facon d'etre indexée au lancement d'un site c'est d'acheter un nom de domaine.

Moi en une semaine aprés l'achat de mon ndd j'éais référencé quasiment partout sans avoir levé le pettit doight, j'ai juste soigné les méta balises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...