Aller au contenu

Blacklistage partiel et MSN Search ?


Sujets conseillés

Bonjour,

Ma question est proche de celle-ci : MSN Search et blacklistage.

Mais à la différence, elle ne concerne pas le blacklistage complet d'un site mais le blacklistage partiel d'un site.

Dans une de mes lectures, il était fait allusion que MSN Search pouvait blacklisté seulement que des parties de site voire uniquement une page.

Est-ce une spéculation ou est-ce vrai ?

Si cela est vrai : quels sont les moyens que nous avons pour savoir s'il y a blacklistage partiel et le vérifier ?

Merci

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il n' ya aucun moyen de savoir s'il ya blacklistage partiel ou complet...

je crois pas à cette theorie...Si ton site n'est pas conforme aux directives de conception sur msn search et ben ton site ne sera pas indexé c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la réponse à la question.... Rendez vous sur notre page daide : http://search.msn.fr/docs/siteowner.aspx?t...ccessToSite.htm

see you.... wink.gif

La MSN Search team

ok...je l'avais deja parcouru mais je n'avais pas fait attention a une chose: le fichier robots.txt ne doit pas être vide afin que le site soit indexé...pour que le robot parcour le site sans limitation:

# Allow all

User-agent: *

mais bon pas de réponse concernant le blacklistage dans la page d'aide de MSN search...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...