Aller au contenu

Vos remarques constructives sur mon nouveau design


vanquish

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je prépare une nouvelle version d'un de mes sites afin d'en améliorer l'ergonomie et l'allure. J'ai essayé de faire quelque chose de plus pro et propre.

Je voudrais avoir votre avis, savoir si ce genre de look vous plait ou si c'est à revoir, idem pour l'ergonomie.

URL -http://www.en1heure.com/v3/

Ancienne version (celle en cours) : -http://www.en1heure.com/

Le site est en préparation donc aucun lien ne fonctionne désolé, ceci est une page d'exemple pour un article.

J'attend vos remarques constructives !

Merci à tous.

PS : bien sur j'attend également vos remarques sur le temps de chargement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "vanquish"

Perso, j'aime bien ce style de site et je ne vois pas de critique particulière à faire.

Peut-être, aurai-je centré le site mais c'est tout...

Bonne continuation...

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci c'est gentil :blush:

Pour le centrage je me suis longuement posé la question.

Je me suis dit que je pouvais prendre exemple sur de grands sites comme lesechos, l'internaute etc mais un sur deux centre...

En tant que lecteur personellement je préfère à gauche mais ça dépend vraiment des gens.

Un petit sondage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plouf !

Un pavé dans la marre !

Personnellement collé à gauche ça me gène ... il faut dire que je suis plutot du genre à aimer tout ce qui est symétrique donc forcément, là ... ça me coince !!

Pour le reste ... le site fait très pro, rien à redire sur le design (j'aime beaucoup les couleurs pas agressives pour l'oeil ...)

Allez, une critique quand même ? J'aime le design du site, mais je regrette juste qu'il soit un peu trop dans l'air du temps et qu'il ressemble à beaucoup d'autres à la mode en ce moment ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que tout le monde... Sinon, ton nouveau design est bien plus agréable à l'oeil, et les textes des menus sont beaucoup plus lisibles. Bien donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aime bien le design sobre et classique, je trouve que ça correspond bien au contenu du site. Peut-être as-tu mis les annonces Google un peu bas.

Pour ma part j'ai tendance à centrer, mais je ne suis pas gêné du tout par les sites à gauche :) .

beufa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le centre de la page, mais avant j'étais plutôt fan de la gauche :P

Bref, les goûts et les couleurs ....

Par contre, c'est un design fluid et c'est très bien. En plus, la page donne bien, même en 1600x1200.

Tout est clair et facile pour naviguer.

Beau boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Pour le plaquage à gauche je vais changer ça puisque le sondage m'y incite fortement.

J'aime le design du site, mais je regrette juste qu'il soit un peu trop dans l'air du temps et qu'il ressemble à beaucoup d'autres à la mode en ce moment ...

Oui j'ai vraiment du mal à être original :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...