Aller au contenu

Proposition de site gratuit


Wan

Sujets conseillés

Bonjour !

Je suis actuellement en première année de DUT Informatique et en ce moment notre équipe ( 4 étudiants ) doit créer un site web pour qui en aura besoin ! Bien entendu nos ne demandons pas de rémunérations, mais le iveau ne sera aps le même qu'un travail professionnel, nous ne maitrisons pas le php, donc l'envoi de formulaire peut se faire mais cela restera limité.

C'est donc particulièrment aux associations et autres clubs, etc.. que je m'adresse, pour avoir votre vitrine sur le web, le projet sera terminé au plus tard le 15 avril.

Si vous êtes intéressés faites-le moi savoir au plus vite !!

Si vous connaissez quelqu'un suceptible d'être intéressé merci de lui en parler , ou contactez-moi si vous savez où je peux trouver de telles personnes.

Merci pour votre aide ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais un DUT informatique, tu dois savoir programmer un minimum ;) donc la maitrise du php est de votre niveau...

Tu comptes proposer quoi sinon a tes profs pour leur montrer que tu as compris merise, la récursivité et la programmation orientée objet?

Ca m'etonnerais que dans le cadre de tes etudes un prof vous demande 'allez, c'est carême, on va faire une bonne action, vous allez creer un site web pour votre prochain'

je serais toi, je relirais les consignes avant de continuer plus loin, parce qu'il doit y avoir des objectifs précis dans la tête du prof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Eh non , t'inquiète pas je sais ce qui m'es demandé, en fait ca n'a pas grand chose à voir avec les cours d'informatique, donc pas de "programmation" en vue, et question web à l'iut on a juste fait quelques semaines d'xhtml...

Là c'est pour le cours de TEC "Techniques d'expression de la communication" et donc oui l'objectif est de "un site web pour votre prochain" c'est exactement ça ^_^

Modifié par Wan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...