Aller au contenu

pub, partenaire e-commerce


mat1979

Sujets conseillés

salut à tous

Déclarez-vous les revenus que génére votre site par la publicité ? (googleads par exemple, à partir de combien d'euros/mois déclarez-vous ?)

Je souhaiterais sur mon site créer un lien exclusif avec une entreprise partenaire vendant en ligne.

Si cette entreprise me rémunère pour les clients que je lui apporte, à votre avis cette rémunération est elle aussi sous forme de publicité? En particulier si sur mon site j'installe une page de paiement en ligne, le paiement étant directement effectué sur le compte de ladite société (indépendante du site), et que ce soit la société qui ensuite se charge de tout (logistique livraison, SAV, comptabilité...). En quelque sorte mon site ne joue que le rôle de vitrine.

Savez vous si un site dont le propriétaire est un particulier peut générer des revenus conséquents (déclarés) sans avoir de problèmes avec le fisc ?

Si vous connaissez des réponses à ces questions...merci de les partager!

Si vous ne savez pas trop, laissez moi quand même votre avis, avis et conseils seront toujours les bienvenus ^_^ .

merci bonne journée

mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu déclares tous tes revenus...

Il faut que tu sois en regle avec l'urssaf et tout le tralala.

Un conseil, tu auras 100 fois plus d'infos en appelant la CCI dont tu dépends vu que tu fais du commerce en ligne. C'est rapide efficace et sans douleur je te l'assure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...