Aller au contenu

transfert ftp


jpl01

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai un probleme de transfert ftp sur le site de notre club, en effet le transfert des pages se passe bien, mais j'ai un probleme avec les photos (on me demande de verifier si j'ai l'autorisation...)

mais quelle autorisation :?:

alors que jusqu'a maintenant il n'y avait aucun problemes

merci de vos aides

jpl01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu nous dire qui est ton hébergeur ? Je sais par exemple qu'il y a quelques problèmes en ce moment sur les serveurs de Free !!!

Si c'est un probléme de droit d'accés, je pense que le seul moyen de régler le probléme est d'envoyer un mail à ton hébergeur.

Sans plus de détails, je ne pense pas que quelqu'un pourra te répondre, ni te dire comment procéder.

Tizel

PS: Pourrais tu nous dire quel logiciel de transfert FTP tu utilise. En as tu essayé un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu utilise quoi comme logiciel FTP ?

Tizel

PS: qu'IFrance tarde à répondre, je peux le comprendre dans le cadre d'un hébergement gratuit, c'est un peu plus troublant dans le cas d'un hébergement payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si c'est FTP-Expert, je m'incline...

Je pense que c'est bien un probléme de droit d'accés. Ce qui me semble bizarre, c'est que tu dis que cela ne te pose probléme que pour les images (dans quel format d'ailleur ?).

Es-ce que ce probléme se pose dans l'ensemble de ton compte ou dans des répertoires particuliers ?

Es-ce que ce probléme se pose pour un format d'image particulier, ou indépendamment du format ?

Quels sont les format de fichier que tu peut uploader ? (HTLM, PHP, GIF, JPEG, TXT, ZIP, RAR, PNG...???)

Tizel

PS: Certains hébergeur, comme chez.com, refusent (ou du moins refusaient) des noms de fichiers contenant des nombres. Chez free, par exemple, je ne peux pas créer de répertoires avec des chiffres mais je peut créer des fichiers contenant des nombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...