Aller au contenu

Contenu Web - Fiches Cinéma ?


Pixame

Sujets conseillés

Bonjour,

Pour alimenter une rubrique cinéma, je suis à la recherche de fiches de présentation de films tel qu'on en trouve sur de nombreux sites traitant de ce sujet.

Quelqu'un connait-il l'existence d'un endroit ou l'on peut se procurer (gratuit ou payant) une base de données des fiches descriptives des films cinéma ?

Il y a bien -http://www.imdb.com/ mais le site n'est pas traduit en français :angry:

Existerait-il l'équivalent en Français ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter une rubrique cinéma, je suis à la recherche de fiches de présentation de films tel qu'on en trouve sur de nombreux sites traitant de ce sujet.

Quelqu'un connait-il l'existence d'un endroit ou l'on peut se procurer (gratuit ou payant) une base de données des fiches descriptives des films cinéma ?

Bonjour "Pixame",

Peut-être pourrais-tu regarder sur les sites de DVD, puisqu'il y a des descriptifs de film.

Je pense, par exemple, à *ww.bestdvd.c*m, qui existe depuis plusieurs années, mais je ne sais pas s'il serait prêt à fournir sa BDD.

Ecris-moi par MP, si tu souhaites que je me renseigne directement auprès du boss qui est un de mes voisins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya aussi imdb.com (the internet movie database, site anglophone) qui propose une base assez complète de films.

Il faut aimer la langue de shakespeare, mais j'aime bien ce site car il donne les différents titres d'un film dans certaines langues autre que l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...