Aller au contenu

Vendre un espace publicitaire


c.klouchi

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

On m'a informé hier que vu le nombre de visiteurs qui venaient sur mon site et le peu que ça rapportait (vous connais les chiffres maintenant ;) )

Cependant, c'est la 1ere fois que j'en entend parlé même si je pensais bien que cela puisse exister....

Est ce que quelqu'un pratique ou a déjà pratiqué ce système ?

Selon vous, à partir de quel trafic quotidien ou mensuel on peut prétendre à cette méthode ?

Et surtout comment démarché pour trouver des anoncurs ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pouvez jeter un oeil du côté du service www.AlloPass.com qui propose une régie publicitaire personnalisée et très complète. Vous pouvez par exemple afficher vos bandeaux en attendant d'avoir des annonceurs. Ce service est gratuit, il suffit de s'inscrire et un pourcentage est retenu par la plateforme sur chaque transaction validée.

Modifié par Lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils.

Je ne savais pas que AlloPass proposait ceci, je teste et ça à l'air pas trop mal, affaire à suivre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest exabs

Bonjour,

J'ai commencé par la régie intégrée à Allopass mais celle ci posait parfois de très gros problèmes de chargement des pages de mon site (Allopass n'a jamais reconnu que ce problème venait d'eux mais d'autres webmaster rencontraient le même pb). J'ai donc franchi le pas en développant mon propre système, toujours basé sur Allopass pour le règlement.

Gestion du nombre d'affichages / nombre de clics / durée d'affichage.

Je peux y insérer toutes sortes de bannières (flash, régies, clients)

Pour le tarif pratiqué, il est très bas en ce qui me concerne, 1,80e pour 5000 affichages ou 10 clics ou 10 jours... Cela fait quelques euros de plus par mois mais c'est plus pour rendre service aux sites de la région qui trouvent sur mon site un support de diffusion.

Pour la "pub", je me suis inscrit sur certains annuaires allopass mais je n'ai pas des dizaines de campagnes par mois non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
J'ai commencé par la régie intégrée à Allopass mais celle ci posait parfois de très gros problèmes de chargement des pages de mon site (Allopass n'a jamais reconnu que ce problème venait d'eux mais d'autres webmaster rencontraient le même pb).

Je confirme également que depuis le chargement des pages est également ralenti, d'un côté ça le fait parfois aussi avec TradeD :boude:

Pour les tarifs, je propose actuellement plusieurs formules, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Cher, pas cher ....

Au nombre d'affichage      100 affichages      Par SMS : 1.50 EUR/envoi

1.50 EUR/SMS + côut d'envoi d'un SMS

A la durée d'affichage  1 jours  1.80 EUR/appel

1.34 EUR/appel + 0.34 EUR/mn. Coût: 1,80 EUR sur la base d'un appel <1 mn 30

Formules avec paiement avec carte bancaire

Type de campagne  Nombre  Tarif

Au nombre de clics  500 clics  50 EUR

Au nombre d'affichage  20000 affichages  50 EUR

Au nombre de clics  250 clics  30 EUR

A la durée d'affichage  7 jours  15 EUR

Au nombre de clics  100 clics  15 EUR

Modifié par c.klouchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également que depuis le chargement des pages est également ralenti, d'un côté ça le fait parfois aussi avec TradeD  :boude:

<{POST_SNAPBACK}>

Une solution pour éviter le ralentissement des pages : Placer les annonces dans une iframe.

Si le serveur d'annonces est lent, l'iframe se chargera à la fin du chargement de la page qui la contient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pensais peut-être à PhpAdNews mais je le connais pas et parait t-il qu'il est compliqué à prendre en main.

Reste également le problème du versement.

Pour les frames, cela risque de nuire fortement eu référencement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest exabs
Pour les frames, cela risque de nuire fortement eu référencement, non ?
Les IFrames non, cela nuit qu'à l'indexation de leur contenu, l'indexation n'a pas d'intérêt dans le cas de bannières. Au contraire il faut empêcher les robots de "cliquer" sur les pub !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sinon, je pensais peut-être à PhpAdNews mais je le connais pas et parait t-il qu'il est compliqué à prendre en main.

Reste également le problème du versement.

<{POST_SNAPBACK}>

J'aimerais moi aussi utiliser un outils du genre mais aucun ne semble bien conçu ... est-ce que quelqu'un en a un a conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais moi aussi utiliser un outils du genre mais aucun ne semble bien conçu ... est-ce que quelqu'un en a un a conseiller ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je vous conseille vivement phpadsnew, moi je l'utilise pour mon système d'hébergement gratuit ou chaque webmaster dois placer un code sur leur site.

PhpAdsNew ne ralentit pas le site du webmaster et affiche les bannières avec rapidité.

C'est le seul en version gratuite qui est si complet et si puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...