Aller au contenu

ArtXtra


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

enfin un forum complet sur le xhtml+css...

avec pompage et alsa, ça fait une bonne boite à outil...

Formateur bureautique, je crée des sites web pro ou perso avec à chaque fois des "outils" différents : site sous postnuke pour mes étudiants, blog perso pour moi et ma famille, blog pro pour une agence immo, site xhtml+css pour un client (en construction), etc.. plus mes premiers pas en html y a quelque temps déjà...

Autodidacte comme la plupart d'entre vous (peut-être), je cherche toujours à améliorer mes connaissances informatiques, et j'avoue être particulièrement intéressé par les enjeux des standards, de l'accessibilité combiné à un design recherché...

Graphiste et peintre le reste du temps, l'aspect visuel m'intéresse tout particulièrement. Mon blog perso me permet d'ailleurs d'exposer mes tableaux et maquettes.

Actuellement, je développe un tutoriel sur le xhtml+css comme complément d'une formation classique.

J'habite Grenoble, suis marié et ai 1 enfant.

Ouala, ouala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ArtXtra!

Heureux de te souhaiter la bienvenue sur le Hub. Nul doute que tu trouveras ici tout ce que tu cherches...

Au plaisir. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour artxtra,

Et bienvenue sur le Hub :)

Avec des passions comme les tiennes tu y trouveras certainement matière à discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...