Magali Posté 21 Mars 2005 Partager Posté 21 Mars 2005 (modifié) Bonjour, dans l'impossibilité de faire fonctionner ma webcam j'ai fini par télécharger un pilote sans trop savoir s'il convenait . il convient TB à la webcam mais pas au PC qui ne peut ni se mettre en veille ni s'éteindre!! l'alerte explique que ce méchant pilote empêche le pauvre Windows. SVP, Est-ce que dans Regedit, je peux carrément supprimer la branche HKEY-CURRENT_USER/software/microsoft/ActiveMovie/devenum/USB Dual-mode Camera ? parce que je ne sais pas comment désinstaller .. Modifié 21 Mars 2005 par Magali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magali Posté 22 Mars 2005 Auteur Partager Posté 22 Mars 2005 Problème réglé en parti. J'ai désactivé le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 22 Mars 2005 Partager Posté 22 Mars 2005 Salut, Sinon désinstalle le pilote en faisant : poste de travail > click droit propiété > Onglet 'Matériel' > Gestionnaire Périphérique. Là tu regardes dans la liste 'webcam' je crois, tu développes l'arbre et tu supprimes. Débranche ta webcam avant. Ensuite redémarre @+ Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant