Aller au contenu

Référencement Google étonnant !


Séb.

Sujets conseillés

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je galère pour référencer mon site avec google.

Au départ je pensais qu'il n'était pas référencé, mais apparement si.

Seulement le résultat d'une recherche sur google en tapant [Enlevé à la demande du membre] affiche juste l'adresse de mon site sans aucun descriptif :

[Enlevé à la demande du membre]

Pages similaires

J'ai pourtant mis à jour le titre, les balises de description et mots clés, re-essayé de référencer sur le site via les pages google... rien ne bouge.

Quelqu'un à déjà vu ça ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Hors sujet>

C'est plutôt étrange cette ligne dans ton code source, non? (je parle des caractères):

min_icon_376/web/images/min.gifmax_icon_376/web/images/max.gifmax_textAgrandirmin_textRéduire
</Hors sujet>

Peut-être est-ce dû à ta redirection de [Enlevé à la demande du membre] à [Enlevé à la demande du membre]? Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi une telle complexité dans le code-source alors que la structure de tes pages est plutôt simple... :huh:

Peut-être que Google a du mal à suivre... :?:

Mais bon, un peu de patience et ça s'arrangera peut-être.

Bienvenue à toi en tout cas sur le Hub :) A la prochaine!

Modifié par captain_torche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose qu'Eclipsis concernant les caracteres bizarres;

En générale il faut attendre entre 1 à 2 mois pour que les changements soient pris en comptes , essai de voir si le robot de google passe réguliérement

Astuce: Met ton site en signature ca te fera un BackLink et Google viendra plus vite faire un tour chez toi. ;)

Juste pour savoir, tu as fait ton site avec quel logiciel? le code est compliqué compte tenu que la page est d'une structure simple.

Modifié par dragondz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

merci pour votre accueil :)

J'espère qu'il s'agit que d'une question de temps.

En tout cas bonne idée pour le BackLink.

J'utilise la version 3.0.10 de DotNetNuke pour le site.

Pour les caractères bizarres, effectivement j'espère que ça bloque pas google, il faudrait que je creuse un peu dans le code pour voir ce qui génère ça.

Je vous tiendrai au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Google a bien référencé mon site.

Il s'agissait principalement d'une question de temps je pense.

J'ai cependant optimisé le site pour qu'il soit pris en compte plus facilement par les moteurs de recherche et je l'ai inscrit dans des annuaires.

A bientôt

Séb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux pour toi, et content de voir qu'une fois de plus la patience paye... Tu as bien fait d'optimiser ton code, de toute façon, ça ne mange pas de pain de le faire. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...