Aller au contenu

Résolu : activer support de session php


verocdl

Sujets conseillés

Bonjour,

Je galère depuis 2 jours pour installer dotclear en local sur w2000 équipé de easyphp 1.7.

Je ne trouve pas, écrit noir sur blanc, quels sont les paramètres à modifier dans le fichier php.ini (du répetoire apache, c'est cela, hein ?) afin d'activer le support de session.

Je me ballade de blogs en forums ... j'en ai marre ... snif

:blush:

Modifié par verocdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est ton problème exactement ? As-tu des messages d'erreurs ou d'autres détails qui permettraient de t'orienter vers une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ci-joint le lien vers mon premier post pour l'historique :

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=11416

J'en suis donc à la deuxième installation qui ne se lance pas .La documentation relative à l'installation en local précise la necessité du support de session par le module php, d'où ce post ...

Mais il y a deux types d'installation, une automatique qui télécharge les fichiers sur un répertoire déjà créé sur le serveur et qui nécessite la présence d'un fichier de conf ... l'autre qui consiste à télécharger d'abord les fichiers puis à lancer l'install manuellement (et là, ils ne parlent pas du fichier de conf ...)

La première fois, j'ai fait un mixé des deux sans trop me poser de questions ... Je vais réessayé en mettent le fichier de conf ...

Je suis désolée de ne pouvoir être plus claire, je vous dis tout ce que je vois (il y a sûrement tout ce que je ne vois pas et tout ce que je confonds !)

Merci pour votre aide

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...