Aller au contenu

Mise a jour de google


Sujets conseillés

bonjour,

il y a une semaine j'ai modifié mes balises meta TITLE et DESCRIPTION mais apparement les modif ne sont pas repercutées sur google. Comment je pourrais faire pour que les modifications sont prises en comptes par google ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas cela ne devrait pas tarder surtout si ton site est en signature dans tes postes sur le Hub.

Pour qu'il y ait mise a jour il faut que le robot de google soit passé, alors guette le sur tes stats. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila regarde avec l'outil de yagourt ca te donnera plus d'info, hé bonne nouvelle pour toi apparement ton PR est de 5 au lieu de 3 affiché.

ca te donne aussi la date du crawl de googlebot sur ton site :

Yagoort de ton site

Si ca peut t'aider :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils ;-)

hé bonne nouvelle pour toi apparement ton PR est de 5 au lieu de 3 affiché

j'ai fais des calcul de PR pour mon site a plusieurs endroits mais ils me disent bien à chaque fois que le PR est de 3 (y compris la google barre) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bine le line que je t'ai donné, en ragardant la balise <RK> tu trouve un ton PR, d'aprés des postes sur le hub il parait que c'est le futur PR que prendra ton site dés que google mettra a jour sa base de PR. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bine le line que je t'ai donné, en ragardant la balise <RK> tu trouve un ton PR, d'aprés des postes sur le hub il parait que c'est le futur PR que prendra ton site dés que google mettra a jour sa base de PR. :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Wouaou si c'est vraiment le futur PR (et je l'éspère) c'est génial. Ca prouve que le boulot au bout d'un moment ca paye ...

Vivement que google fasse la mise à jour ...

Vous avez une idée sur la prochiane Google dance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...