Aller au contenu

Jeune Webmaster - Nouveau Site Web


Sujets conseillés

Coucou,

Je suis un jeune joueur de la fédération de tennis et j'ai fait mon site web. :fou:

En fait, 3 sites très simples mais qui ont un lien commun avec un annuaire tennis.

Première question ? Est ce une bonne chose ?

Seconde question : J'ai un rank 0, un Rank 1 et un Rank 2 avec le même système de référencement, pourquoi ? :boude:

Enfin et de façon générale, je suis preneur de critique ou de commentaire concernant mes sites afin d'améliorer les choses. :gueule:

NB : Tous ça est fait sans investissement de $$$ et pour le plaisir du sport, en espérant que cette rubrique donne des informations au webmaster de site perso...

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux derniers sites, la première chose à dire est au niveau de la couleur des textes, ils sont presque invisible. (contraste trop faible)

Ormis ça tu pourrais te payer un vrai nom de domaine ca devrait t'aider au niveau du référencement, car google n'aime pas trop les monsite.wanadoo.fr, qui n'est qu'un sous-domaine pour lui et pas un site a part entière (il a pas tord d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux derniers sites, la première chose à dire est au niveau de la couleur des textes, ils sont presque invisible. (contraste trop faible)

Ormis ça tu pourrais te payer un vrai nom de domaine ca devrait t'aider au niveau du référencement, car google n'aime pas trop les monsite.wanadoo.fr, qui n'est qu'un sous-domaine pour lui et pas un site a part entière (il a pas tord d'ailleurs)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour la remarque concernant la couleur du texte, j'ai fait la modif. :blush:

Concernant le nom de domaine, si je me paye un autre nom de domaine :

Est ce que je dois refaire les référencements que j'ai déjà effectué ou est ce automatique ?

Et aussi, qu'elle est le coût d'une opération comme cà ?

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Petit question et information :

Je teste ce site : http://www.proamtennis.new.fr

Avec Yoovi : "Visibilité du domaine http://www.proamtennis.new.fr : Aucune réponse pour le domaine "

Avec http://www.freewebsubmission.com/link-popularity.html cela donne :

251 to 1000 references - Bantamweight - with a score of 260.

Pour info il sagit d'une redirection d'un de mes sites tennis.

Pourquoi un tel résultat, Yoovi ne mesure pas les redirections ?

Merci par avance de votre aide.

Guillaume Webmaster Proam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remarque concernant la couleur du texte, j'ai fait la modif. :blush:

Concernant le nom de domaine, si je me paye un autre nom de domaine :

Est ce que je dois refaire les référencements que j'ai déjà effectué ou est ce automatique ?

Et aussi, qu'elle est le coût d'une opération comme cà ?

Sportivement.

<{POST_SNAPBACK}>

Le cout d'un Nom de domaine et de 8 à 14 euros suivant le registar et le "retour sur investissement" est énorme !

Par contre pour ne pas perdre les voix actuelles il faut que tu puisse mettre en place une redirection valable (c'est à dire une page 301), donc que ton hébergeur actuel surporte le .htaccess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...