stat-e-stik Posté 29 Mars 2005 Partager Posté 29 Mars 2005 Et une de plus pour Google. Pour rappel Urchin est un acteur important du marché mondial de l'analyse d'audience et de mesure de trafic. Ainsi, dans le communiqué de presse du site Urchin, il est indiqué que google souhaite fournir (sur quel modèle ?) aux webmaster et webmarketers les informations pertinentes pour optimiser leurs campagnes et augmenter le retour sur investissement. Google propose déja un service de suivi du taux de transformation sur ses adwords et on peut penser qu'il ne compte pas s'arréter là. Un oeil de plus pour Big Syl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 29 Mars 2005 Partager Posté 29 Mars 2005 Je l'ai lu également ce matin et je crains le pire pour mes stats chez Ovh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenueDuWeb Posté 30 Mars 2005 Partager Posté 30 Mars 2005 OVH est en train de passer toutes les stats à AwStats. Je ne sais pas si ils vont garder Urchin en plus, mais en tout cas à partir d'Avril, il y aura AwStats pour tous les hébergés. C'est indiqué sur leur suivi des travaux (http://travaux.ovh.com). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 30 Mars 2005 Partager Posté 30 Mars 2005 C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve. Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant