Aller au contenu

Je cherche une solution pour rewriter PHPBB


offman

Sujets conseillés

Bonjour

Je cherche une solution éprouvée permettant de rewriter un PHPBB 2.0.11

J'ai trouvé de l'info sur le web mais dans la plupart des cas il subsiste des dysfonctionnements.

Quelqu'un aurait il adopté ou adapté une solution qui fonctionne ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le forum phpbb français. Mais je tiens avant tout à t'inciter à faire attention... tu devrais faire rapidement une mise à jour de phpbb... on en est à la 2.0.13 tout de même, et les dernières modifications comblent de grosses failles de sécurité.

forum phpbb france : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_39629.html

nalrem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info de l'update Narlem... ça c'est fait :)

J'ai fait aussi les modifs pour le rewriting et ça me parrait bien... toutes les pages "en dur" fonctionnent, faq, rechercher, liste des membres etc et elles sont rewritées.

Le souci c'est que les pages principales du forum ne fonctionnent plus. Les nouvelles urls sont sous cette forme www.monforum/forum5.php mais j'ai une belle 404 à la place. lol moi qui voulais pas y passer des heures c'est ratté.

Merci pour les infos en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, selon l'hébergeur chez qui tu es, il faut parfois faire une version modifiée du .htacces. Dans ce cas, il y a de fortes chances pour que tu trouves ton cas spécifiques dans l'une des 50 et quelques pages de thread ;)

Mais c'est vrai que ça fait pas mal de lecture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait le .htacces spécial OVH est pris en compte dans le thread donc je pense pas que le probleme soit la. Je vais tenter de me faire aider sur le forum phpbb fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...