-ZN- Posté 1 Avril 2005 Partager Posté 1 Avril 2005 (modifié) Salut, je cherche a installer un petit forum sur un site, mais phpBB ou IPB me semblent un peu compliqués pour les utilisateurs vu ce que contiendra le site ... j'ai donc pense a punBB, sobre, leger ... mais est-il possible de le rewriter afin d'optimiser son referement? ou alors mieux vaut-il definitivement phpBB ou IPB meme s'ils semblent plus balaises au premier abord? Merci d'avance pour vos reponses, ZN Modifié 1 Avril 2005 par -ZN- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenueDuWeb Posté 1 Avril 2005 Partager Posté 1 Avril 2005 Salut, A mon avis punBB est vraiment un bon choix, je le trouve vraiment réussi ce petit forum. Maintenant reste le problème du rewriting, j'ai trouvé ce post sur le site officiel : http://forums.punbb.org/viewtopic.php?id=6254 Ca a l'air possible visiblement. Voilà. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 1 Avril 2005 Auteur Partager Posté 1 Avril 2005 Excellent merci, je n'ai pas encore analyse tout ca mais je vais prendre le temps de voir si cela fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant