Aller au contenu

Inscription à une newsletter


ZeDevil

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai installé une newsletter, mais n'ai pas mis de script sur mes pages afin que les visiteurs puissent s'abonner et se désabonner.

Je voudrai savoir ou es ce que je pourrai trouver ce script, ou alors es ce que vous pouvez me le donner.....

Merci par avance.

Modifié par ZeDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'entends-tu par "installé une newsletter" alors ?

Tu trouveras certainement des scripts tous fait ([dés]abonnement, rédation, envoi, archivage, etc) sur comscripts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci pour le lien, je le connais deja, c'est là ou j'ai pris ma news, c'est phpmynewsletter. Mais j'ai quelque soucis avec le script car c'est bien compliqué. Ce que je cherche, c'est juste un script avec un chmap text et un bouton afin de pouvoir rentrer son mail et cliquer pour etre inscrit à la news et etre ajouté à la db.

Modifié par ZeDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je le connais deja, c'est là ou j'ai pris ma news, c'est phpmynewsletter. Mais j'ai quelque soucis avec le script car c'est bien compliqué. Ce que je cherche, c'est juste un script avec un chmap text et un bouton afin de pouvoir rentrer son mail et cliquer pour etre inscrit à la news et etre ajouté à la db.

<{POST_SNAPBACK}>

Il y en a peut-être de plus simple. :huh:

Sinon quel genre de soucis tu as avec le script ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surement, parceque là le script est bien compliqué, du moins pour moi.

je voudrai simplement intégrer l'inscription à la news sur mes pages.

Jusque là pas de probleme, mais je voudrai surtout n'avoir que le champ text pour le mail et le bouton. Pour une inscription simple à la news alors que là j'ai des bouton radio pour inscription et desinscription. Donc que lorsque l'on clic sur le bouton ok, on soit directement inscipt, pas besoin de cocher une case.

Et surtout que l'on ne soit pas redirigé vers une autre page comme c'est le cas, mais que l'on reste sur la meme.

Quel est le script pour recharger la page existante au lieu du:

header("Location:index.php");

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le code que j'ai

include("./".$path_to_pmnl."include/lang/".$language.".php");


echo <<<EOT
 <script language="JavaScript1.2" type="text/javascript">
   function submitform() {
   if  (document.sub_form.email_addr.value=='')
EOT;
echo"\n    alert(\"".translate("EMAIL_ADDRESS_NOT_VALID")."\");\n";
echo <<<EOT
 else {
     if ( ((document.sub_form.email_addr.value.indexOf('@',1))==-1)||(document.sub_form.email_addr.value.indexOf('.',1))==-1 )
EOT;
echo"\n      alert(\"".translate("EMAIL_ADDRESS_NOT_VALID")."\");\n";
echo <<<EOT
   else
     document.sub_form.submit();
   }
 }
 </script><br />
EOT;



//FORM
echo "<div class='content'>";
echo "<form action=\"".$path_to_pmnl."subscription.php\" method=\"post\" name=\"sub_form\">
     <input type=\"text\" size=\"15\" name=\"email_addr\" value=\"".translate("EMAIL_ADDRESS")."\" onfocus=\"if (this.value=='".translate("EMAIL_ADDRESS")."') this.value=''\" />

     <input type=\"button\" name=\"sub\" value=\" O K \" onclick=\"submitform()\" /><br />\n
     <input type=\"radio\" class='radio' name=\"op\" value=\"join\"> ".translate("NEWSLETTER_SUBSCRIPTION")."\n";
echo "<input type=\"radio\" class='radio' name=\"op\" value=\"leave\"/> ".translate("NEWSLETTER_UNSUBSCRIPTION");

 echo "<input type='hidden' name='list_id' value='$list_id'>";




?>

Et je voudrai enlever les bouton radio, mais des que je les enleve, il me met une erreur...... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne trouve donc le probleme......

Il me faudrai un script qui m'envoie l'inscription à la newsletter (juste un champ texte et un ok), tout en rechargeant la page actuelle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

As-tu cherché dans les autres scripts de comscripts... Il devrait y en avoir un qui te convient non ? Parce que modifier le script que tu as revient à en créer un... et ce n'est pas certain que tu trouve quelqu'un ici qui ait assez de temps pour te faire ca :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...