dj-djack Posté 4 Avril 2005 Partager Posté 4 Avril 2005 Ce site est fait pour vous vous les fan de musiques électronique vous pourrez écouter quelques'une de mes compositions et vous pourrez même mettre vos compos sur mon site pour que tout les visiteurs les écoute et vous disent se qu'ils en pensent. Alors à très vite et n'hésiter pas à vous inscrire. Fun-dj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMiX Posté 5 Avril 2005 Partager Posté 5 Avril 2005 C'est un simple forumactif Tu pourrais t'investir un peu plus en installant un vrai forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-djack Posté 6 Avril 2005 Auteur Partager Posté 6 Avril 2005 c'est ce que je vais faire. Mais en attendant je n'ai que sa donc faudra faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-djack Posté 22 Décembre 2007 Auteur Partager Posté 22 Décembre 2007 Sa y es c'est bon j'ai créé mon vrai site qui est -www.djworld.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM-Web Posté 22 Décembre 2007 Partager Posté 22 Décembre 2007 Je te conseille Xiti à Weborama car avec Weborama il y a une pub qui rode sans cesse, personnellement ça me fait fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés