Aller au contenu

problem avec flash(debutant)


seanthi

Sujets conseillés

:fete: slt à tous

Je suis debutant en webdesign et j'ai un faible pour flash.

S'il le faut meme je voudrais que tous mes sites soient en flash.

Alors pour le faire il faut savoir faire les petites animations .

J'arrive à faire tourner un coeur que je crée ,à l'agrandir et le rétrécir dans le temps mais mon problème est que je n'arrive pas à faire une animation avec plusieurs images simplement parce que je ne sais pas comment utiliser les calques.

J'arrive à les importer mais comment m'en servir pour en faire une animation ;

je ne sais pas .

Svp aidez moi.

Seanthi

<edit=Dan: Merci d'éviter les couleurs trop abondantes et limiter l'usage de celles-ci pour mettre en valeur une partie de texte ! Merci aussi d'éviter le style SMS et de soigner la ponctuation >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seanthi...

Tout d'abord bienvenue sur le Hub!

Si tu peux essayer d'écrire avec une police d'écriture standard (sans gras et sans couleur bleue), en évitant également le style SMS, faisant attention aux majuscules et accents, ainsi qu'à la ponctuation... Ça n'en sera que plus lisible.

Voilà, je ferme la parenthèse concernant ta façon d'écrire :)

Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question concernant les calques de Flash.

Peut-être cela vient-il au fait que tu sois débutant avec Flash. En gros, un calque est "une couche" qui se superpose aux autres. Cela fonctionne comme si tu dessinais plusieurs dessins sur plusieurs feuilles de papier-calque que tu placerais les unes par dessus les autres.

Ton calque situé le plus haut est celui qui serait au dessus des autres.

Pour plus d'infos sur les calques, tu peux toujours aller sur cette page... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp eclipsis pour ton message et surtout la page que tu m'as donnée.

elle est vraiment bien explicite et sans commentaire.du coup je me mes à m'appliquer et je te ferai signe des que j'aurai encore de promblemes car tu es un ange de flash .de graces si tu as encore de ces pages sur flash ,tu peux me les envoier stp soit dans le forum ou dans la messagerie privée.

enore une fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...