Aller au contenu

Localisation sur plan


goldo73

Sujets conseillés

Bonjour je suis le webmaster d'un site qui est un guide des sorties dans les bars, restaurants et discothèques de France. Pour ce site j'aimerais proposer un nouveau service a mes visiteurs :

- Localisation sur plan des différents établissements sur le site. Le problème c'est que j'ai les adresses complètes des établissement mais pas de plans ...

Quelqu'un connaitrait un service de localisation sur plan relativement facile a mettre en place et gratuit si possible ?

Merci toute réponse pourra m'etre utile ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur le gratuit le plus simple...... et le plus joli :

http://www.fr.map24.com/

si vous trouvez mieux ... faites moi signe.

Cris.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

d'abord merci pour ta réponse.

Ensuite, j'ai découvert ce site hier soir mais le problème c'est que le site est en Francais mais les parties les plus importantes (administration du compte, conditions d'utilisation ...) sont en anglais ou en allemend. Donc difficile de savoir si ce que l'on fait est OK.

Ma problèmatique est la suivante : Sur mon guide des sortie j'ai des fiches descrptives d'etablissement, sur chaque descriptif je veux placé un lien PLAN dans lequel j'appel une URL de service de localisation sur plan avec en parametre les coordonées de l'adresse de l'établissement.

Est ce que cela est possible avec "map24" ? En fait j'ai déjà la réponse technique car j'ai testé vite fait hier est ca marche ! Mais ais je légalement le droit de faire ce genre de chose ?

Car dans l'administration apparement il faut utiliser un logo pour faire le lien (et il y a tt une partie de code généré qu'il faut utiliser) moi il n'y a que le lien qui m'intéresse et sans le logo car il faut que sur mon site les gens clique sur un lien "plan"

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu as lu ceci :

Link2Map24 vous permet d'afficher adresses et itinéraires dans Map24 grâce à des liens gratuits. Ce service est valable pour des adresses uniques comme pour des gros répertoires. De plus, vous recevez de MAPSOLUTE, sans surcoût, des boutons tout faits et des formulaires pour les sites professionnels ou privés, les portails et les services internet ainsi que pour les fournisseurs de logiciels.

Vous pouvez utiliser les liens vers Map24 pour les fonctions suivantes:

* Itinéraire vers n'importe quelle adresse

* Lancer la carte avec plusieurs sites

* Recherche détaillée d'adresse jusqu'au niveau du numéro de bâtiment

pour les code qui sont généré c'est simplement pour aider les webmasters et pour habituer visuelement a ce que le logo soit identifié comme: (ah une carte..)

Mais c'est pas obligatoire.

Le but du jeu c'est de mettre au moins un simple lien (en dur ) vers ta carte choisie...

Amuse toi bien Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...