Aller au contenu

ganou66


Sujets conseillés

bonsoir,

webmaster depuis 4 mois à peine, j'ai 2 sites à mon actif dont le dernier actuellement en refonte ( et oui déjà).

mon premier site, mon bahut, fait d'html, javascript et charabi, charabia, le tout mixé avec frontpage.

mon deuxième site, CdTx, édité à la main sur script edit.

Mais voila, avançant un peu à pas de géant, j'ai découvert il y a un mois, l'existance du xhtml associé à du CSS et le tout validable aux standards du Web.

Donc je me suis lancé dans la refonte de mon deuxième site, test refonte, et voila que maintenant j'ai découvert les règles de l'accessibilité. Donc j'y travaille un peu mais ça..... c'est dur.

Tout ça pour vous dire que vous verez certainement souvent mon avatar sur les forums et en post une demande d'appel au secours. ^_^

Sur ce, je ne vais pas mobiliser votre attention plus longtemps, car vous en avez certainement besoin pour répondre aux webmasters en quête de solution à leurs problèmes.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ganou66,

Et bienvenue sur le Hub :)

Quand je lis XHTML, CSS et accessibilité, je sais que tu as pris la bonne direction.

Bon courage pour ton apprentissage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ganou66,

Bienvenue sur le Hub :)

Le Hub n'est pas qu'un simple lieu d'appels à l'aide mais un véritable lieu d'échange. Je suis certain que même avec une expérience modeste, chacun peut apporter sa contribution...

En tout cas, bravo, tu as déja appris beaucoup par toi même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tout d'abord,merci pour l'accueil et pour répondre à Titag, j'échangerais volontier mes modestes connaissances avec les membres du forum. :)

A tres bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...