Aller au contenu

Page enlevée du referencement


Sujets conseillés

Bonjour le hub,

Par ce mauvais temps (sur marseille) avant d'aller en cours, je me suis dit té, on va voir combien de page google a referencer hier. jen avais environs 470 et la, stupéfaction, il men reste 151.

Alors la, grosse question, que c'est il passé, certe, beaucoup de page qui etaient référencer n'etaient plus visible.

Je ne comprends plus rien c'est vraiment bizarre cette affaire, deja que google ne m'aime pas du tout mais vraiment pas du tout, alors pourquoi effacer mes pages referencer, et surtout jespere qu'il va referencer les nouvelles, avec leurs bonne adresses (.html)

De plus, mon forum commence à bien fonctionner, les gens parlent de pleins de sujet mais il n'y a aucun message de mon forum sur mes pages reférencer. J'avais décelé un probleme avec l'url rewriting (.html&29299292) mais je l'ai résolu.

Pourquoi google me snobe comme ca c'est pas drole?

Si j'arrive a avoir un PR de 5 est ce que le référencement de mes pages sera plus rapide?

Il me faut vraiment de l'aide sur ce coup la parce que bon, surtout que qd je fais cette recherche sur google on s'appercois que mon site n'est pas en cache. Le plus drole c'est que je l'etait avant mon changement d'hebergement ya 4mois...

Je vous remercis par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je regarde tes backlinks, à part un forum, il n'y a quasiment rien...

Les liens en provenance d'un forum n'ont pas forcément un poids énorme (même si cela peut quand même être un apport interessant).

Ton lien partenaire en haut de page est inactifs... C'est sans doute la rubrique que tu devrais commencer à développer pour voir Google s'interesser à toi.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je sais que cette page partenaire est enlevée mais au niveau des partenaires ils sont tous sur ma page d'acceuil en bas de page, de plus jai un annuaire qui ma créé un certain nombre de lien de retour. Pour ca lors de la prochaine google dance je pense avoir progresser.

Cependant pourquoi google à virer des pages quil avait deja referencer et quand est ce que je serait visiter assez souvent et surtout lol quil reférence plus de page.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...